O Mercado Ferreira : un marché méditerranéen à ne pas manquer

o mercado marché ferreira o mercado marché ferreira o mercado marché ferreira o mercado marché ferreira o mercado marché ferreira o mercado

Ferreira se transforme le temps d’une soirée en marché et poissonnerie !

Le soleil méditerranéen s’invite rue Peel. En effet, le célèbre Ferreira Café organise mercredi 19 janvier au restaurant-même un marché pop-up à l’occasion d’un grand arrivage de poissons sauvages. Au rendez-vous : du beau et du bon sous le soleil portugais !

Pour l’espace d’une soirée et une soirée seulement, le Ferreira se transformera en poissonnerie-marché aux allures européennes.
Comment cela fonctionnera-t-il ? Il suffit de choisir le(s) poisson(s) de votre choix sur le grand étalage installé spécialement pour l’occasion. Les produits sélectionnés seront par la suite nettoyés sur place et vous choisirez la marinade qui accompagnera à la perfection votre poisson sous les conseils avisés de l’équipe. C’est le moment d’en apprendre davantage sur les techniques de cuisson du poisson, donc n’hésitez pas à demander conseil !

Un mélange spécial « cuisiner à la portugaise » — composé de pommes de terre, divers légumes et autres petits délices — sera également proposé pour mettre encore un peu plus de soleil dans votre assiette.

Le marché proposera également une station avec les fameuses natas de la maison. Aller-retour garanti à Lisbonne grâce à ces délicieuses pâtisseries fraîchement préparées.

Toute la famille Ferreira sera bien représentée puisque le marché Ferreira sera par ailleurs l’occasion de se régaler en prêt-à-manger du Campo, sa rôtisserie portugaise et du café Vasco de Gama. Un sommelier sera également présent sur place pour vous donner des conseils avisés dans le choix de votre choix de vin.

Précommandez des plats sous-vide dès maintenant afin d’assurer la disponibilité de certains produits, juste ici.

Enfin, Avenue Laviolette sera présent pour offrir de jolis bouquets. C’est d’ailleurs, l’ancienne cheffe traiteur de la maison, maintenant fleuriste, qui sera sur place pour l’occasion afin de conseiller les clients dans leur choix de compositions florales.


Ferreira Café – mercredi 19 janvier
1446 rue Peel, Montréal, Québec H3A 1S8
16 h à 20 h




Du magazine