Sen Sen Sen : nouvelle formule pour emporter du Pichai

Sen Sen Sen formule pour emporter du pichai exemple de menu Sen Sen Sen formule pour emporter du pichai exemple de menu Sen Sen Sen formule pour emporter du pichai exemple de bouteilles Sen Sen Sen formule pour emporter du pichai exemple de menu Sen Sen Sen formule pour emporter du pichai exemple de menu

Sen Sen Sen est la nouvelle formule pour emporter du Pichai !

Qui avait vu venir cette nouvelle vague de fermeture des salles ?! Pas nous. Pourtant, encore une fois, les restaurants nous épatent par leur résilience et leur créativité à venir à bout de cette pandémie.

Le Pichai, nouveau bar à vin du Pumpui venait d’ouvrir ses portes quand les fermetures ont été annoncées. Ils ont donc pensé une formule pour emporter en attendant que les choses se tassent.

La formule pour emporter propose une foule de succulentes options de nouilles thaïlandaises. “C’est une des choses que j’aime le plus manger en Thaïlande — on en trouve partout et à Montréal, c’est plutôt rare.” nous dit Jesse Massumi, copropriétaire.

On trouve donc au nouveau menu des plats de Khao Soi Gai, Khao Soi Jay, Kuay Tiaw Tom Yum Moo, Ba Mee Tom Yum Haeng Muu, Ba Mee Goong, Khanom Jeen Nam Ya, Som Tum Thai, Peek Gai Tod et autres délices qui font voyager en Thaïlande à un moment on est tous au froid à Montréal. Ça réchauffe le corps et l’esprit ! “Le khao soi est un plat de nouilles ou une soupe, qui est devenu l’un des plats les plus connus de la ville de Chiang Mai, dans le nord de la Thaïlande. Les nouilles que nous utilisons pour ce plat sont des nouilles aux œufs épaisses et plates.” Pour les autres plats, les formules sont offertes en format soupes ou nouilles sèches – il y en a pour tous les goûts !

Notez que pour la période de take-out, les prix des bouteilles d’excellents vins, bières et cidres sont offerts à prix cavistes. Pour commander du Sen Sen Sen, cliquez ici.

Bien hâte de savourer les délices thaïlandais du Sen Sen Sen, même si on espère que les salles vont réouvrir très rapidement !


Photographié par Matthew Perrin

Cafés

Les meilleurs croissants

Du magazine