Tastet donne sa publicité aux petites entreprises locales pendant la crise

tastet-donne-sa-publicite

Tastet donne sa publicité aux petites entreprises locales pendant la crise: Tout comme vous,  notre entreprise a été extrêmement touchée par la crise de pandémie. Toutes nos campagnes ont été repoussées et nous avons perdu notre équipe pour une durée indéterminée. Le succès de notre entreprise dépend du succès des petites entreprises locales : c’est au cœur de tout ce qu’on fait. On le sait, on n’est qu’un site de bonnes adresses gourmandes de Montréal. Par contre, tous les jours, on tente de faire changer les choses en travaillant le plus honnêtement possible, le plus respectueusement possible, en gardant l’esprit ouvert et en restant positif.

Même si on a perdu nos campagnes de publicité, on a décidé de continuer à travailler gratuitement (comme quand on a commencé le site!) pour vous aider. On a écrit plusieurs listes : restos qui offrent le take-out, épiceries locales qui offrent le take-out, cafés ouverts, torréfacteurs qui livrent, vins d’importation privée, boulangeries ouvertes, etc. On continuera de faire ce travail et bien plus jusqu’à ce que les choses s’arrangent. On est avec vous jusqu’au bout.

Pour aller encore plus loin, on a également décidé de donner notre publicité, notre inventaire publicitaire aux petites entreprises locales qui travaillent dans le secteur de l’alimentation. On choisira une trentaine d’entreprises et on leur donnera nos bannières le temps de la crise.

Si vous souhaitez être affichés sur notre site en publicité gratuite SVP :

  1. Écrire un courriel à [email protected]
  2. Inscrire dans le titre du mail CAMPAGNE PROBONO 2020
  3. Mettre dans le courriel le nom de votre entreprise
  4. Mettre le domaine dans lequel vous êtes 
  5. Ce que vous faites en tant qu’entreprise
  6. Votre site web 
  7. La personne à contacter si vous êtes choisis pour la publicité gratuite

NB. AUCUN RESTO, CAFÉ ou BAR NE PEUT PARTICIPER À CETTE INITIATIVE. On continuera à écrire sur vous dans les prochains jours. Aussi, SVP garder en tête que nous travaillons même si on a perdu notre travail… le boulot n’est peut-être pas parfait, mais rappelez-vous qu’on est humains et que nous aussi on fait juste notre gros possible.

Nous annoncerons les entreprises choisies Lundi prochain.

Merci de nous lire, merci de nous suivre, merci de nous aider à nous améliorer. On espère que tout ça va s’arranger.

L’équipe (réduite) Tastet


5 à 7

Bars à vin

Du magazine

Panacée: antre gastronomique intime dans le Village

Dans ce petit restaurant sobre et élégant, la jeune cheffe-propriétaire propose des assiettes travaillées et pleines de saveurs, servies autour d’un grand comptoir central. Un concept qui favorise les échanges et permet de goûter pleinement l’expérience de Panacée.

Motel Ontario: Bar à vin convivial dans Hochelaga

N’essayez pas d'appeler pour réserver une chambre au Motel Ontario; c'est plutôt un restaurant–bar à vin de quartier qui prend place dans cette ancienne banque de la Promenade Ontario, pour notre plus grand bonheur!

Fleurimont: café, vins et sandwichs sur Rosemont

Du bon café, des bon sandwichs, du bon vin et des sourires à revendre, voilà en quelques mots ce qui vous attend chez Fleurimont, micro-café-caviste logé dans un tout petit local sur le boulevard Rosemont, entre les rues Saint-André et Boyer.