Darna Cantine : le bon goût du street food maghrébin signé Darna Bistroquet

Darna Cantine

Darna Cantine : le bon goût du street food maghrébin signé Darna Bistroquet

On connaît le Darna Bistroquet comme étant un incontournable lorsque l’envie d’une bonne bouffe aux allures méditerranéennes nous prend. Situé sur la sur Beaubien, le restaurant de  Otman Amer (Café Ferreira) et Selma Laroussi est synonyme de convivialité, une adresses chaleureuse en ville. Darna, ça veut dire “notre maison” en arabe, ce qui explique le sentiment que l’on éprouve lorsque l’on met le pied à l’intérieur, l’impression d’être invité dans le foyer d’un ami. Cela dit, la pandémie a forcé les restaurateurs à se réinventer d’une manière ou d’une autre, question de s’adapter aux circonstances extraordinaires. Darna dévoile donc son tout nouveau projet : Darna Cantine.

Darna Cantine est une formule qui tend vers une cantine marocaine, un beau mélange entre la culture gastronomique maghrébine et montréalaise. Darna propose quelques spécialités telles que le couscous, des tajines, des sandwichs et ses kémias, le tout en mode pour emporter ou en livraison. D’origine marocaine, les propriétaires ont voulu apporter un peu de leur terre natale dans vos assiettes. On y trouve encore l’essence du Bistroquet, mais à prix un peu plus modestes pour que vous puissiez vous faire plaisir un peu plus souvent.

Un des articles populaires au menu est la boîte apéros kémia qui est constituée d’un combo de trois, cinq ou huit salades ou trempettes fraîches accompagnées d’un pain rghaif maison au cumin. Vous pouvez aussi vous faire livrer votre boîte (ou toute autre commande) dans l’un des 10 grands parcs avoisinants (Jarry, Jeanne-Mance, Laurier, Père-Marquette, et plus).

Darna Cantine est ouvert du mercredi au samedi de 12 h à 20 h et le dimanche de 11 h à 19 h. Bonne découverte !


Cafés

Les meilleurs croissants

Du magazine

Restaurants ouverts le mardi

Il devient difficile de trouver un restaurant ouvert le mardi soir. Certains restaurants décident de prendre une pause en début de semaine.