• 20 j’aime

BOSSA Masson : comptoir italien dans l’Est de la ville

sandwich bossa beigne des conservers la cuisine des salades un sandwich le priprio un sandiwch des cannoli
  • Bossa Masson

  • $$
  • 3136 Rue Masson Montréal H1Y 1X8
    (438) 380-5111
  • Lundi: 11:00 AM – 7:00 PM
    Mardi: 11:00 AM – 7:00 PM
    Mercredi: 11:00 AM – 7:00 PM
    Jeudi: 11:00 AM – 7:00 PM
    Vendredi: 11:00 AM – 7:00 PM
    Samedi: 11:00 AM – 6:00 PM
    Dimanche: 11:00 AM – 5:00 PM
    • Propriétaire(s) Daniel Lo Manto, Teresa Vascio, Fabio Sperduti
    • Chef(s) Fabio Sperduti
    • Date d’ouverture 2022
    • Accepte mastercard, visa, cash, debit
    • 8 Places assises
    • Est accessible
  • épicerie Comptoir Sandwicherie

« Ma première job à vie, c’était au Vidéotron sur Masson. J’avais 15 ans. Aujourd’hui, je me réapproprie cette magnifique rue en y proposant des produits italiens plus savoureux les uns que les autres ». — Daniel Lo, Manto copropriétaire du BOSSA Masson.

L’équipe du BOSSA prend d’assaut l’Est de la ville. C’est sur la promenade Masson, le 19 mars 2022, qu’a ouvert la nouvelle adresse. « Je ne voulais pas m’installer trop près du premier Bossa. Il était important pour moi de faire apprécier notre nourriture aux résidents d’un autre quartier ».

À l’image du BOSSA de la rue Wellington, l’adresse sur Masson est un comptoir-épicerie. Vous y trouverez une vaste sélection de sandwiches à l’italienne, des conserves, des pâtisseries et plus encore. « Notre offre est issue de la trinité suivante : produits québécois, importations italiennes et aliments maison ».

La cuisine de la rue Masson est quatre fois plus grande que celle de l’établissement original. « On a opté pour une cuisine moderne et beaucoup mieux équipée que celle de Verdun. Cet ajout permet une augmentation de la production. Rassurez-vous, tout reste fait avec amour et passion ! ».

L’équipe de l’atelier Lovasi s’est occupée du design intérieur de l’adresse. La firme, qui est derrière la décoration de plusieurs restaurants de la ville, a encore magnifiquement fait son travail avec un intérieur alliant modernité et tradition italienne.

C’est Fabio Sperduti, ancien cuisinier au Park, qui opère les fourneaux du BOSSA Masson. « Fabio est un ami d’enfance. On se connaît depuis des années et j’ai toujours capoté sur ce qu’il fait à manger. Je suis fier et heureux qu’il ait rejoint les rangs de l’équipe à titre de chef copropriétaire ».

Si toutes les routes mènent à Rome, toutes celles de Montréal mènent à un BOSSA.

D’Ouest en Est ; Forza Italia !


Photographié par Madeleine Plamondon





On en parle dans

Du magazine