Un spécial Halloween : quelques arrêts gourmands

Mis à jour le 2 novembre 2020   |   Publié le 30 octobre 2020   |   9 partages
halloween

Un spécial Halloween : quelques arrêts gourmands

Et oui, nous y sommes déjà. Halloween est arrivée. C’est l’heure d’enfiler notre plus beau costume, même si c’est juste pour rester chez soi. On envie les enfants cette année qui, eux, ont droit à une sortie, alors que l’on rêve d’un gros party thématique entre amis. Ceci dit, Halloween n’a pas besoin d’être si ennuyante, c’est pourquoi les restaurants montréalais ont préparé quelques petites surprises pour vous redonner le sourire.

Si vous cherchez des amuse-bouches créatifs pour l’occasion, plusieurs adresses en ville vous offrent des spéciaux d’Halloween pour les prochains jours. Vous, et vos enfants, pourrez donc célébrer cette fête tant aimée, bien que, Covid oblige, elle soit fêtée de manière un peu différente cette année.

Voilà une petite liste d’options gourmandes et amusantes pour Halloween qui pourraient vous intéresser.

  • Montréal Plaza : Commandez votre piñata Montréal Plaza avec une reproduction de la tête de Charles-Antoine Crête pour Halloween. Disponible en ligne.
  • Jatoba : Le restaurant de haute gastronomie vous propose un menu pour deux, question de célébrer Halloween de façon plus intime. Pour 260 $ vous aurez droit à un menu de plus de 10 petits plats, tels que des rouleaux de crabe et un tartare de thon, avec un cocktail compris ainsi qu’un dessert. Le tout sur la thématique Halloween bien sûr !
  • La Républika : Celui-ci vous offre l’opportunité parfaite pour sortir de chez vous et faire une activité, notre préférée : manger. La Républika organise en effet un backyard BBQ en l’honneur d’Halloween. Là, vous serez bien nourris et cela vous donnera la chance de parader dans votre costume.
  • Ca Lem: Profitez-en pour prendre une dernière glace aux saveurs d’Halloween en vous arrêtant à l’une des succursales de Ca Lem. Leurs cornets thématiques ont de quoi plaire autant à vous qu’à vos petits.
  • Boulangerie Guillaume : On sait déjà tous que la Boulangerie Guillaume accomplit des merveilles, mais pour Halloween elle va un pas plus loin. Pour l’occasion, elle étampe sur ses pains des têtes de mort et des citrouilles machiavéliques, histoire de donner un air plus festif à votre miche.
  • Hélicoptère : Si Halloween était une couleur, il est évident que ce serait orange. Pour célébrer le 31 octobre, Hélicoptère offre donc une boîte mixte de six bouteilles aux nuances orange. Cette option est disponible au coût de 240 $ +tx par caisse. De plus, celle-ci vient avec un pain challah et une trempette aux courges ainsi qu’un petit sac de bonbons.

© Photo Hélicoptère— Instagram

J’aimerais proposer une amélioration à cet article