Le Printemps DézIPpé s’invite dans votre jardin du 13 au 16 mai en mode virtuel !

Présenté par

Ce printemps (Covid-19 oblige), le Salon des vins Printemps DézIPpé se déroulera sous la forme d’un salon virtuel du 13 au 16 mai pour le plus grand plaisir des consommateurs et la sécurité de tous. Ce salon, dédié aux produits d’importation privée organisé par le Raspipav (Regroupement des agences spécialisées dans la promotion des importations privées des alcools et des vins) en collaboration avec la SAQ, débutera la belle saison avec des nouveautés à ne pas manquer. 

Même si la pandémie nous empêche de nous rassembler, le Raspipav et la SAQ ont uni leurs forces pour nous permettre d’acheter des produits d’importation privée à la bouteille en mode virtuel. En effet, les amateurs d’importation privée pourront panacher à volonté parmi les 250 vins, bières et spiritueux proposés sur www.importation-privee.com : un catalogue qui donne soif ! 

Les commandes passées virtuellement seront livrées au plus tard, le 21 juin dans la succursale de leur choix, juste à temps pour l’arrivée de l’été.

 « Le Raspipav tient à remercier la SAQ pour son implication et son ouverture dans le soutien de notre premier salon du printemps virtuel », souligne Benoît Lecavalier, président du Raspipav, les spécialistes de l’importation privée. 

Le Printemps DézIPpé, organisé par le Raspipav en collaboration avec la SAQ, c’est l’occasion unique de garnir son cellier, de faire de belles découvertes tout en encourageant les producteurs artisans, en prévision de l’arrivée de la saison estivale et des vacances qui approchent à grands pas. 

Tout au long de l’année, l’importation privée offre une gamme de produits complémentaires à celle de la SAQ avec plus de 16 000 références circulant dans le réseau. Une des missions du Raspipav est d’informer et de guider les consommateurs à propos des produits d’importation privée et de les rendre accessibles aussi bien aux particuliers qu’aux restaurateurs. 

Pour plus d’informations et pour panacher et commander à l’unité, rendez-vous sur Importation-privee.com du 13 mai à 00 h 00 au 16 mai 2021 à 23 h 59.

Pour partager vos découvertes, utiliser le mot-clic #PrintempsDézIPpé


À emporter

Lunch

Restos pas chers

Du magazine

Isabelle Legeron : Une histoire de vin, de femme et de convictions

Le monde vinicole est fascinant. Il regorge d’histoires inspirantes dont le vin est le moteur. Parmi elles, celle d’une grande passionnée, d’une femme qui a su se démarquer grâce à son authenticité, sa simplicité et ses convictions inébranlables. Isabelle Legeron est non seulement la fondatrice du RAW WINE, qui regroupe des passionnés de vin nature de partout sur la planète, mais surtout la première et unique française à avoir obtenu le titre de Master of Wine.

Présenté par