Circuits gourmands du Moyen-Orient montréalais

Circuits gourmands du Moyen-Orient montréalais
Circuits gourmands du Moyen-Orient montréalais: dans le cadre de Montréal en Lumière, on vous offre des circuits gourmands à faire en personne avec nous!
Le concept ? Vous faire découvrir les dessous de plusieurs de ces adresses que l’on adore, vous offrir tout ce qu’on sait sur le sujet et en apprendre sur les différentes cultures des circuits. Au menu : on vous parlera en détails de ce qui caractérise la cuisine du Moyen-Orient de Montréal. Vous aurez la chance de rencontrer les propriétaires des établissements visités, tout en en apprenant un peu plus sur l’histoire de chaque établissement, sa cuisine et ses caractéristiques. Finalement, on vous expliquera pourquoi ces maisons font partie de nos adresses préférées en ville ! Un moment unique pour en apprendre un peu sur la diversité gastronomique extraordinaire de Montréal, avec les personnes originaires du Moyen-Orient et un guide passionné et connaisseur du domaine. Pour acheter les billets, c’est ici !

Découverte des Circuits gourmands du Moyen-Orient montréalais

Quelques infos pratiques :

Les Circuits gourmands du Moyen-Orient auront lieu les :
  • Samedi le 19 février de 15h à 19h
  • Dimanche le 20 février de 15h à 19h
  • Samedi le 26 février de 15h à 19h
Prix : 145 $ par personne – le transport se fait en navette !
Langue : Français – possibilité de traduire en anglais
Nombre de personnes : 15 par Circuit
Point de rencontre : le restaurant Ayla
Notez que le passeport vaccinal et une preuve d’identification sont nécessaires pour faire ce tour. Uniquement les personnes doubles vaccinées peuvent y participer.
Au plaisir de vous y voir !!

On voulait pouvoir vous faire découvrir l’expérience en personne. Au plaisir de vous rencontrer !


Les meilleures pancakes

Les meilleurs croissants

Les meilleurs sandwichs déjeuner

Meilleurs brunchs

Ouvert le dimanche

Du magazine

Isabelle Legeron : Une histoire de vin, de femme et de convictions

Le monde vinicole est fascinant. Il regorge d’histoires inspirantes dont le vin est le moteur. Parmi elles, celle d’une grande passionnée, d’une femme qui a su se démarquer grâce à son authenticité, sa simplicité et ses convictions inébranlables. Isabelle Legeron est non seulement la fondatrice du RAW WINE, qui regroupe des passionnés de vin nature de partout sur la planète, mais surtout la première et unique française à avoir obtenu le titre de Master of Wine.

Présenté par