Cartes cadeaux restos locaux à offrir en cadeau !

Cartes cadeau Maison publique take-out

Offrez la gastronomie locale en cartes cadeaux !

En plus de nos recommandations de bonnes tables et de portraits de personnes hors du commun dans le monde de la gastronomie, nous mettons à la disposition de nos lectrices et lecteurs certains produits en lien non seulement avec la gastronomie, mais également avec nos valeurs. 
 
Noël est à nos portes et TASTET a une excellente nouvelle pour vous qui planifiez vos cadeaux et manquez parfois d’idées. Cette nouvelle s’appelle TREATER X TASTET. En collaboration avec cette application gastronomique, TASTET vous offre donc la possibilité de faire plaisir autour de vous avec un cadeau original : des cartes cadeau de nos excellents restos locaux.
 
On a toutes et tous autour de nous des êtres chers qui ont déjà tout, qui disent ne rien vouloir ou qui, carrément, ont tendance à retourner leurs cadeaux. De façon surprenante, ces mêmes personnes affichent un beau grand sourire lorsqu’on les invite au restaurant et en leur offrant cette expérience, vous êtes assurés de faire doublement plaisir ; à la personne à qui vous offrez cette savoureuse sortie ainsi qu’à vous-même en encourageant le commerce local.
 
La formule TREATER X TASTET contient à l’heure actuelle une quarantaine d’excellentes adresses et va continuer à se bonifier. Le choix est assez vaste et quel que soit le montant que vous choisissez, la personne à qui vous faites ce cadeau peut l’échanger chez tous les restaurants participants. Ces cartes cadeaux sont disponibles directement via les articles des restos participants ! Elles sont disponibles en format virtuel, mais peuvent aussi être imprimée pour être offertes en main propre. Les cartes cadeaux n’ont pas de date d’expiration et peuvent être utilisées autant que fois que souhaité et chez plusieurs restaurants partenaires, tant qu’il y a des fonds.
 
Vous trouverez dans cette liste de cartes cadeaux toute une panoplie de maisons où l’on traite la cuisine avec intelligence et bon goût ; très bonnes petites tables ou grands noms, toutes ces adresses représentent des choix intéressants et, dans la liste, se trouve sans aucun doute, LA table qui plaira à la personne à qui vous ferez ce cadeau. 
 
Nous serons très heureux d’enrichir cette liste avec toute bonne suggestion que les lectrices et lecteurs voudront faire ; partager ses coups de cœur est aussi un cadeau en soi ! Joyeuse préparation du temps des fêtes ! 
 
Note à l’attention de nos ami.e.s de la restauration : si votre restaurant n’apparaît pas dans cette liste, n’hésitez pas à communiquer avec nous pour que nous fassions le relais avec TREATER afin de pouvoir vous ajouter !

Toutes les cartes cadeaux disponibles ici!


Photographié par Alison Slattery

Incontournables

Restos pas chers

Cafeden

6576 Boulevard Saint-Laurent
Montréal

243 Avenue du Mont-Royal Ouest
Montréal

Souper

Foxy

1638 Rue Notre-Dame Ouest
Montréal

Gokudo

630 Rue Cathcart
Montréal

600 Rue William
Montréal

Barroco

312 Rue Saint-Paul Ouest
Montréal

LOV

464 Rue McGill
Montréal

Bottega

65 Rue Saint-Zotique Est
Montréal

Foiegwa

3001 Rue Notre-Dame Ouest
Montréal

Cafeden

6576 Boulevard Saint-Laurent
Montréal

Leméac

1045 Avenue Laurier Ouest
Montréal

243 Avenue du Mont-Royal Ouest
Montréal

Liste

L’art du « mixed takeout »

L'équipe de scientifiques a noté une corrélation directe entre les facultés cognitives d’un individu et sa familiarité avec le « mixed takeout ».

La symphonie de Jason DeJordy-Morris

Au restaurant Marcus, le chef exécutif Jason DeJordy-Morris dirige une brigade de 36 cuisiniers. Rencontre avec un chef d'orchestre qui n'a pas peur d'improviser.

Présenté par