Brunchs au Tiramisu avec le chef du Passé Composé

un pain doré un plat du tiramisu un bagel du tiramisu une table à déjeuner

« Arnaud Glay et moi nous nous connaissons depuis plusieurs années. Il venait régulièrement manger au Red Tiger, et j’ai toujours aimé me rendre au Passé Composé pour bruncher. Ça fait quelque temps qu’on pense à collaborer afin d’offrir un menu déjeuner hors du commun. Cette heure est venue. Le restaurant Tiramisu offre maintenant, en affiliation avec ce chef que je respecte beaucoup, des brunchs le samedi et le dimanche de 10:00 à 15:00 ! ». — Entrevue avec Dan Pham copropriétaire au Tiramisu.

Le Tiramisu est connu pour son menu épousant à merveille cuisines italienne et japonaise. De son côté, Arnaud Glay, chef propriétaire du Passé Composé, se spécialise en cuisine française et y propose depuis belle lurette un des meilleurs brunchs de Montréal. « Si on amalgamait toute cette expertise et qu’on créait un menu brunch sortant des normes et des cadres établis ? ». C’est le défi que se sont lancé les restaurateurs des deux établissements en proposant cette expérience hors du commun. Attention, divulgâcheur ; c’est un franc succès !

Les chefs Arnaud Glay, Chanthy Yen et Cristiano Castillo ont composé un menu qui mérite qu’on lui consacre une de vos matinées de fin de semaine. Vous serez agréablement surpris des plats que l’on vous servira au brunch du Tiramisu. « On propose, entre autres, une pizza déjeuner au saumon fumé, trois plats mettant en vedette l’œuf poché, du pain doré accompagné de mascarpone à l’érable et même des pâtes ! Entre toi et moi, les matins de fin de semaine, certains se réveillent pas mal maganés, quoi de mieux qu’un bon plat de pâtes et un Garibaldi pour les remettre sur le piton ». Bref, chacun peut y trouver son compte, la difficulté réside à se décider entre toutes ces magnifiques options.

Vos cafés seront préparés par l’équipe du Misucaffe qui opère à la même adresse que le Tiramisu. Si vous avez le « brunch festif », vous serez comblé par la belle sélection de cocktails maison. Veuillez noter que la carte des vins complète du menu original du Tiramisu est disponible pendant les heures du brunch.

Rendez-vous, à partir du 26 mars 2022, au restaurant Tiramisu du quartier chinois de Montréal pour une option brunch en or et hors du commun !


Photographié par Tiramisu

Les meilleurs croissants

Les meilleurs sandwichs déjeuner

Liste

L’art du « mixed takeout »

L'équipe de scientifiques a noté une corrélation directe entre les facultés cognitives d’un individu et sa familiarité avec le « mixed takeout ».