Épicuriens, épicuriennes, ne manquez pas Le Salon des Vins d’Importation Privée!

Présenté par

Il n’y a pas que les feuilles des arbres qui affichent leurs magnifiques dégradés de teintes cet automne. Du 15 au 18 octobre, Le Salon des Vins d’Importation Privée présenté par la SAQ est de retour pour sa 15e édition avec une multitude de produits plus colorés les uns que les autres !

Retour en présentiel

Haut lieu des amateurs d’un jour ou de toujours à la recherche de fioles d’exception, le Salon des Vins d’Importation Privée est enfin de retour en mode présentiel. Il était temps!

Le Salon vous propose un véritable tour du monde en bouteilles: plus de 1 200 produits sélectionnés provenant de 23 pays que les vignerons, brasseurs et distillateurs-artisans ont hâte de vous faire découvrir. Ces IP seront offertes en dégustation, exceptionnellement pendant la durée du Salon, plus de 600 produits d’importation privée seront disponibles pour la vente à l’unité. 

Le Salon des Vins d’Importation Privée  est le moment idéal pour faire provision de vins, de bières et de spiritueux d’importation privée, juste à temps pour la saison des Fêtes. Faites de la place dans votre cellier, parce qu’avec un tel choix, vous ne repartirez certainement pas les mains vides!

De Montréal à Québec 

Le Salon des Vins d’Importation Privée du Raspipav (Regroupement des agences spécialisées dans la promotion des importations privées des alcools)  aura lieu dans la métropole ainsi que dans la Vieille Capitale.

Marché Bonsecours, 350, rue Saint Paul Est, Montréal

  • Grand public — samedi 15 octobre de 12 h à 19 h et dimanche 16 octobre de 12 h à 18 h
  • Professionnels du vin et de la restauration — lundi 17 octobre 2022 de 11h à 17h

Manège militaire Voltigeurs de Québec, 805, avenue Wilfrid-Laurier, Québec

  • Grand public — mardi 18 octobre 2022 de 17 h à 21 h
  • Professionnels du vin et de la restauration — mardi 18 octobre de 13 h à 16 h 30

Plusieurs forfaits disponibles

  • Le forfait d’entrée grand public en prévente est de 40 $, incluant 1 billet d’admission, 20 coupons de dégustation et 1 verre pour les dégustations [une valeur de 45 $].[Le forfait d’entrée individuelle acheté sur les lieux d’exposition est de 40 $, incluant 1 billet d’admission, 15 coupons de dégustation et 1 verre pour les dégustations]
  • Entrée Pass100 : Achetez 100 $ de coupons de dégustation et votre entrée grand public sera gratuite [une valeur de 125 $]
  •  L’entrée grand public est de 25 $ et comprend 1 billet d’admission et 1 verre pour les dégustations
  • Pour les professionnels du vin et de la restauration, le coût d’entrée a est de 12 $ en prévente (15 $ sur place)

Dégustations des produits à prix variés. Achat de coupons sur place (1 coupon = 1 $).

Pour plus d’information, veuillez consulter le www.importation-privee.com.

Pour préparer votre visite et vos achats, consultez le catalogue des produits offerts à l’unité. 

Pour acheter des billets :

C’est par ICI!

Rendez-vous au Salon des Vins d’Importation Privée présenté par la SAQ et panachez à volonté les importations privées à l’unité!


Photographié par Raspipav

Cafés

Les meilleurs croissants

Du magazine