Super Loco : le pop-up estival du groupe Barroco

Mis à jour le 28 juillet 2020   |   Publié le 28 juillet 2020   |   33 partages
Super loco

Super Loco

310 Rue Saint-Paul O, Montréal, Montreal, QC H2Y 2A3, Canada
  • Horaire Tous les jours : 12 h - 20 h
  • Ambiance Animée
  • Prix

    Empanadas : 4 - 5 $
    Sandwichs : 9 - 15 $
    Desserts : 3 - 4 $

_

Le 18 juin, le groupe Barroco a lancé l’été avec un pop-up dans le local du Bocata, nommé Super Loco. Si vous vous êtes promenés dans le Vieux-Montréal ces dernières semaines, vous n’avez sûrement pas pu rater la nouvelle devanture jaune de la rue Saint-Paul Ouest.

On espère que vous vous y êtes arrêtés pour goûter aux délicieux produits de la maison. Le menu est simple : des empanadas et des sandwichs. Parfaits pour déguster sur le pouce ou pour un pique-nique. Au-delà de l’apparente simplicité de ces produits se cache un vrai savoir-faire.

En effet, tout est fait maison en utilisant les techniques traditionnelles des boulangeries chiliennes. C’est là que le nom du pop-up commence à prendre tout son sens : “Super Loco” ou Super Fou en français. De fait, absolument tout est fait sur place et à la minute. Que ce soient le pain pour les sandwichs, la pâte pour les empanadas ou les desserts, vous ne trouverez pas plus frais qu’ici.

De plus, la maison utilise des produits locaux le plus possible, afin de créer et de proposer un produit final super savoureux et super frais. Cela se sent dès la première bouchée. 

Au menu donc, trois sortes d’empanadas cuites au four (poulet, bœuf et végétarien), cinq types de sandwichs sur pain chilien ou pan amasado (bœuf, porc, poulet, saucisse viennoise et végétarien), ainsi que trois desserts traditionnels et quelques accompagnements.

Le but était de transporter le client dans l’atmosphère typique des petites boulangeries du Chili. Tout se trouve dans les détails. Effectivement, les boissons gazeuses ne viennent pas en cannettes, mais dans des bouteilles en verre, comme on les trouve en Amérique latine.

Alors rendez-vous au 310, rue Saint-Paul Ouest pour de délicieuses empanadas et de savoureux sandwichs qui vous donneront l’impression d’être au Chili (ou presque). Vous pouvez aussi les commander à l’avance ou vous les faire livrer.

Bonne découverte !

© Photos Super Loco

Suggérer une amélioration à cet article
Super Loco
Super Loco
Super Loco
Super Loco
Super Loco
Super Loco
Super Loco
Super Loco
Super Loco
Super Loco
Super Loco
Super Loco
Super Loco
Super Loco
Super Loco
Super Loco
Super Loco
Super Loco
Super Loco
Partagez

Et aussi…

Article suivant

Et aussi et vice-versa :