Randolph x Pastaga : pour des soirées gourmandes et divertissantes

Mis à jour le 26 mai 2020   |   Publié le 19 mai 2020   |   77 partages
_

Randolph x Pastaga – Pour vous amuser pendant le confinement, les pubs ludiques Randolph s’associent avec le chef du restaurant Pastaga, Martin Juneau, pour vous offrir des soirées aussi divertissantes que gourmandes.

En temps normal, les pubs ludiques Randoph sont une destination de choix pour les amateurs de jeux de société. On s’y rend avec un petit groupe d’amis.e.s. On commande un verre et on laisse l’équipe en salle – spécialisé en jeux de tables – nous proposer un jeu à découvrir. Ils ne se trompent que très rarement et les soirées sont toujours agréables. La formule a fait ses preuves alors qu’on trouve maintenant cinq bars Randolph dans la province. Pendant le confinement, l’équipe des Randolph s’est fixé comme mission d’offrir à sa clientèle la possibilité de recréer les soirées ludiques du Randolph à la maison. Pour ce faire, ils sont allés cogner à la porte du Pastaga pour demander au chef Martin Juneau de concocter un menu festif qui accompagne parfaitement une soirée de jeux de société. Ensemble, ils ont créé les Combos ludiques : une formule repas et jeux à emporter à la maison.

Le menu préparé par Martin Juneau est composé d’une belle sélection de plats réconfortants que le chef rehausse en utilisant des produits d’ici : burgers, poutines, mac & cheese. Plusieurs options végétariennes sont aussi offertes comme un bol asiatique, une salade de courge grillée et un chili au quinoa. Conscient de l’environnement, le Randolph utilise la vaisselle pour emporter 100 % compostable de la maison Cambium. Les commandes se font en ligne et la cueillette sur place – à Rosemont, Laval et Repentigny – du mercredi au samedi de 16 h à 20 h.

Lors de la cueillette, l’équipe du Randolph est présente sur place pour vous conseiller un ou plusieurs jeux de société pour garantir le succès de votre soirée. Les jeux vous sont loués jusqu’au mercredi suivant. Pour votre sécurité, le Randolph garantit que les jeux sont par la suite mis en quarantaine pendant une période supérieure à celle recommandée par les autorités.

À noter que le Randolph offre aussi de nombreuses boîtes découvertes remplies de jeux de société à essayer en famille, entre colocs ou en tête-à-tête.

© Photos Randolph

Suggérer une amélioration à cet article
randolph x pastaga martin juneau randolph x pastaga martin juneau randolph x pastaga martin juneau randolph x pastaga martin juneau randolph x pastaga martin juneau randolph x pastaga martin juneau randolph x pastaga martin juneau
Partagez

Et aussi…

Article suivant

Et aussi et vice-versa :