Rhinocéros : le prêt-à-manger de la famille du restaurant Bouillon Bilk

Mis à jour le 21 octobre 2020   |   Publié le 16 avril 2020   |   471 partages

La famille des restaurants Bouillon Bilk et Cadet se réinvente pendant cette période de crise avec une formule de prêt-à-manger nommé Rhinocéros.

Rhinocéros se présente comme un projet hybride divisé en trois volets. Le premier propose des plats prêt-à-manger à emporter tels que les pleurotes grillées, sauce aux poblanos, fêta, tournesol et raisins ou le crabe, sauce ranch, radis, pomme et radiccio pour célébrer la belle saison tout en restant dans nos foyers.

Au programme également, une section « Marché » avec de superbes produits frais pour compléter son épicerie. Ce deuxième volet comprend par exemple les broccolis du Cadet, foccacia et huile épicée, un assortiment de trois fromages ou encore les huîtres et mignonnettes.

À venir, Rhinocéros mettra également à disposition des légumes frais de la ferme La Pelletée.

Dans un troisième temps, la maison pense à un rideau « prêt-à-griller » qui inclut un poulet entier piri-piri, une demi-pieuvre laquée sauce aigre douce et une côte de bœuf pour deux, cuite sous vide, sauce barbecue.

Cerise sur le gâteau (c’est le cas de le dire), le menu propose également quelques desserts : Tarte citron et noisette, gâteau au fromage, pots de biscuit et gâteau au chocolat pour les plus gourmands.

Pour embellir cette superbe formule, vient s’ajouter une petite carte des vins avec quelques belles étiquettes en blanc, en rouge et quelques bulles.

Grâce à une équipe dynamique et des employés avides de travailler, Rhinocéros est une superbe option dans le centre-ville pour se faire plaisir à la maison !

Pour passer une commande, il suffit de :

  • Consulter le menu sur la page Instagram
  • Communiquer avec Rhinocéros par téléphone au 514-903-1631 entre 11 h et 20 h
  • Cueillette au Cadet du lundi au dimanche
  • Livraison avant 18 h 30. Frais de 5 $ dans un secteur limité. Appeler au 514-903-1631 du lundi au dimanche de 11 h à 17 h.
  • Paiement par téléphone, cartes de crédit seulement
Pour plus d’informations et suivre l’évolution du projet, consultez la page Instagram de Rhinocéros ou du restaurant Bouillon Bilk.
© Photos Alison Slattery — Instagram
J’aimerais proposer une amélioration à cet article