Chargement

Milesopedia : économiser en dépensant au restaurant n’a jamais été aussi facile

Publié le 17 septembre 2021
Milesopedia

Aujourd’hui, il est devenu bien difficile de choisir une carte de crédit tant les offres sont variées. 

Milesopedia est LA solution à vos heures de recherche qui n’aboutissent plus ; c’est la seule entreprise québécoise dont l’expertise est reconnue dans les programmes de fidélité et les cartes de crédit au Canada. Plus besoin de devenir expert vous-même en ce qui a trait aux cartes de crédit et de savoir tout ce qui se vend sur le marché, Milesopedia vous garantit une sélection des meilleures cartes de crédit canadiennes chaque mois.

Ainsi la belle entreprise basée à Montréal, permet de maximiser ses dépenses grâce au choix de la bonne carte de crédit avec les meilleurs taux d’accumulation pour les restaurants.

Depuis le début de l’été et avec la réouverture des restaurants, le bon choix de notre carte de crédit n’a jamais été aussi important. Saviez-vous qu’il est possible d’optimiser vos dépenses grâce au choix de la bonne carte de crédit ? Et qui plus est, avec les meilleurs taux d’accumulation pour les restaurants parce que chaque dollar compte. 

Milesopedia vous aide à devenir un.e consommateur/trice davantage organisé.e et plus stratégique dans vos dépenses. Ainsi l’équipe d’expert.e.s est à notre écoute afin de nous aider à optimiser l’accumulation intelligente de points et de milles grâce aux cartes de crédit. Il n’a jamais été aussi facile d’économiser en dépensant et d’utiliser les points accumulés de manière plus optimale.

Le classement par catégories (Remise en argent, Sans frais, Débutants, Faibles taux, Épicerie, Transports, Restaurants, Transfert de solde, Points voyage, Hôtels, Airbnb, etc) permet à toutes et à tous de trouver son bonheur sans compter les conseils avisés de l’équipe. 


L’outil de comparaison de cartes de crédit permet alors de choisir la meilleure carte adaptée à vos besoins, mais surtout à vos dépenses. On sort forcément gagnant en ayant la possibilité d’accumuler des points lors des dépenses et d’économiser sur des projets futurs.  Ceci peut être un voyage ou tout simplement d’obtenir des remises en argent ou en points sur les dépenses du quotidien comme des sorties au restaurant.

Comment cela fonctionne-t-il exactement ?

À chaque achat effectué avec une carte de crédit, il est possible d’accumuler des points pour chaque dollar dépensé. Le taux d’accumulation varie évidemment selon les différents types de commerces où les achats ont été effectués. 

Dans le cas d’un budget important alloué aux sorties au restaurant ou à la livraison de nourriture à domicile, certaines cartes de crédit seront bien plus avantageuses que d’autres afin d’optimiser ses dépenses. Selon la carte, vous obtiendrez entre 2 et 5 fois plus de récompenses. Il existe plusieurs types de récompenses, toutes aussi attirantes les unes que les autres : remises en argent,  crédits pour des voyages (vols, hôtels, location de voiture, etc) ou bien bénéfices accordés aux achats du quotidien.

Milesopedia propose également à sa communauté active et passionnée une stratégie différente : la souscription à une carte de crédit qui a un bonus avantageux en plus d’accumuler davantage de points grâce à votre restaurant préféré. Il est impératif dans ce cas particulier de payer la totalité de son solde de carte de crédit tous les mois sinon le profit restera nul.

Pour ne rien manquer des offres et exclusivités Milesopedia, inscrivez-vous à l’infolettre et abonnez-vous à leur page Facebook ou consultez le site web milesopedia.com. 

En bonus : astuces et tutoriels sur les points, guides de voyage, reportages hôtels / vols / salons.

J’aimerais proposer une amélioration à cet article