Casgrain BBQ est de retour en force dans la cuisine du Bar St-Denis aujourd’hui !

Casgrain bbq bar saint denis

Il y a matière à célébrer pour les amateurs de poulet, puisqu’aujourd’hui marque le retour tant attendu de Casgrain BBQ ! Forts des succès qu’a connu leur pop-up en 2020, Marc-Olivier Frappier et Jessica Noël ont décidé de prolonger l’aventure dans un nouvel emplacement. En effet, la rôtisserie, projet temporaire des propriétaires de Mon Lapin, a élu domicile dans les cuisines du Bar St-Denis. Casgrain BBQ souligne son retour avec de nouvelles propositions, tout en restant fidèle à l’esprit qui l’animait l’été dernier.

Si le poulet frit au levain demeure le plat signature du menu, de nouveaux sandwichs et desserts sont inscrits à la carte. On s’est assuré d’y insérer quelques options végétariennes pour que tous y trouvent leur compte. À noter pour les nostalgiques du Bar St-Denis, vous serez heureux d’apprendre que ses croquettes de poulet, servies avec miel épicé, seront également de la partie. On est définitivement enthousiasmé par cette nouvelle collaboration entre l’équipe de Mon Lapin et les propriétaires du Bar St-Denis, David Gauthier et Emily Homsy. On a hâte de voir ce qu’ils auront à nous proposer au cours de prochaines semaines. Ça promet !

Les talents de Vanya Filipovic en sommellerie sont également mis à contribution dans cette nouvelle version de Casgrain BBQ, qui met de l’avant une carte de vins nature disponibles en livraison. Évidemment, la carte n’est pas identique à celle de Mon Lapin, mais l’offre y est tout aussi intéressante. Des cidres et des bières de producteurs locaux y apparaissent en avant-plan, ainsi que quelques options sans alcool (intéressant si vous relevez le Défi 28 jours). Considérant la réputation du Bar St-Denis et celle de Mon Lapin lorsqu’il est question de bien boire, il ne faudra pas négliger les propositions du Casgrain BBQ.

Casgrain BBQ est ouvert du mercredi au dimanche, entre 16 h et 21 h. Après 20h, il est possible de passer par l’application CHK PLZ pour une livraison.


Photographié par Dominique Lafond

Cafés

Les meilleurs croissants

Du magazine

Panacée: antre gastronomique intime dans le Village

Dans ce petit restaurant sobre et élégant, la jeune cheffe-propriétaire propose des assiettes travaillées et pleines de saveurs, servies autour d’un grand comptoir central. Un concept qui favorise les échanges et permet de goûter pleinement l’expérience de Panacée.

Motel Ontario: Bar à vin convivial dans Hochelaga

N’essayez pas d'appeler pour réserver une chambre au Motel Ontario; c'est plutôt un restaurant–bar à vin de quartier qui prend place dans cette ancienne banque de la Promenade Ontario, pour notre plus grand bonheur!

Fleurimont: café, vins et sandwichs sur Rosemont

Du bon café, des bon sandwichs, du bon vin et des sourires à revendre, voilà en quelques mots ce qui vous attend chez Fleurimont, micro-café-caviste logé dans un tout petit local sur le boulevard Rosemont, entre les rues Saint-André et Boyer.