Casgrain BBQ est de retour en force dans la cuisine du Bar St-Denis aujourd’hui !

Casgrain bbq bar saint denis

Il y a matière à célébrer pour les amateurs de poulet, puisqu’aujourd’hui marque le retour tant attendu de Casgrain BBQ ! Forts des succès qu’a connu leur pop-up en 2020, Marc-Olivier Frappier et Jessica Noël ont décidé de prolonger l’aventure dans un nouvel emplacement. En effet, la rôtisserie, projet temporaire des propriétaires de Mon Lapin, a élu domicile dans les cuisines du Bar St-Denis. Casgrain BBQ souligne son retour avec de nouvelles propositions, tout en restant fidèle à l’esprit qui l’animait l’été dernier.

Si le poulet frit au levain demeure le plat signature du menu, de nouveaux sandwichs et desserts sont inscrits à la carte. On s’est assuré d’y insérer quelques options végétariennes pour que tous y trouvent leur compte. À noter pour les nostalgiques du Bar St-Denis, vous serez heureux d’apprendre que ses croquettes de poulet, servies avec miel épicé, seront également de la partie. On est définitivement enthousiasmé par cette nouvelle collaboration entre l’équipe de Mon Lapin et les propriétaires du Bar St-Denis, David Gauthier et Emily Homsy. On a hâte de voir ce qu’ils auront à nous proposer au cours de prochaines semaines. Ça promet !

Les talents de Vanya Filipovic en sommellerie sont également mis à contribution dans cette nouvelle version de Casgrain BBQ, qui met de l’avant une carte de vins nature disponibles en livraison. Évidemment, la carte n’est pas identique à celle de Mon Lapin, mais l’offre y est tout aussi intéressante. Des cidres et des bières de producteurs locaux y apparaissent en avant-plan, ainsi que quelques options sans alcool (intéressant si vous relevez le Défi 28 jours). Considérant la réputation du Bar St-Denis et celle de Mon Lapin lorsqu’il est question de bien boire, il ne faudra pas négliger les propositions du Casgrain BBQ.

Casgrain BBQ est ouvert du mercredi au dimanche, entre 16 h et 21 h. Après 20h, il est possible de passer par l’application CHK PLZ pour une livraison.


Photographié par Dominique Lafond

Incontournables

Restos pas chers

Cafeden

6576 Boulevard Saint-Laurent
Montréal

243 Avenue du Mont-Royal Ouest
Montréal

Souper

Foxy

1638 Rue Notre-Dame Ouest
Montréal

Gokudo

630 Rue Cathcart
Montréal

600 Rue William
Montréal

Barroco

312 Rue Saint-Paul Ouest
Montréal

LOV

464 Rue McGill
Montréal

Bottega

65 Rue Saint-Zotique Est
Montréal

Foiegwa

3001 Rue Notre-Dame Ouest
Montréal

Cafeden

6576 Boulevard Saint-Laurent
Montréal

Leméac

1045 Avenue Laurier Ouest
Montréal

243 Avenue du Mont-Royal Ouest
Montréal

Liste

L’art du « mixed takeout »

L'équipe de scientifiques a noté une corrélation directe entre les facultés cognitives d’un individu et sa familiarité avec le « mixed takeout ».

La symphonie de Jason DeJordy-Morris

Au restaurant Marcus, le chef exécutif Jason DeJordy-Morris dirige une brigade de 36 cuisiniers. Rencontre avec un chef d'orchestre qui n'a pas peur d'improviser.

Présenté par

Vanessa Pilon tombe sous le charme de la Capitale Nationale et de la Côte-Nord

Tout au long de la belle saison, nous sommes allés à la rencontre des producteurs du Bas-Saint-Laurent, de la Montérégie et de Lanaudière dans le cadre de la tournée Mangeons local de l’Union des producteurs agricoles (UPA). À temps pour les dernières récoltes, c’est maintenant au tour de la région de la Capitale-Nationale-Côte-Nord d’être à l’honneur

Présenté par