Chomchom : Cantine Viet au Central

un plat du chomchom un plat du chomchom un sandwich des rouleaux un rouleu impérial un sanwich la facade du chomchcom un café

Le groupe Lucky Belly récidive

Tel un train à pleine vitesse, il faut croire que le groupe Lucky Belly est inarrêtable. L’équipe à qui l’on doit le Red Tiger, le Blossom, le Tiramisu, le Ho Lee Chix, le Kamé et finalement la convoitée Terrasse Carla récidive avec un tout nouveau projet. C’est à l’entrée du Central que les restaurateurs ont décidé d’ouvrir leur tout nouveau restaurant — Le Chomchom.

Une offre rapide et adaptée au centre-ville

Situé au cœur de la ville et en plein milieu du quartier des spectacles, le Chomchom propose une cuisine rapide et efficace. L’adresse devient ainsi une option de choix pour les festivaliers, les fêtards et pour ceux qui travaillent dans le coin.

Votre expérience au Chomchom commencera par un difficile choix entre les protéines au menu : poulet Saigon, tofu, bœuf Bo Luc Lac, crevettes caramélisées ou côtes levées style Tôm Rim. Une fois cette étape franchie, vous devrez décider si vous désirez qu’elle soit servie sous forme de sandwich (Bánh mì) ou dans un bol à base de vermicelles.

Il est aussi possible d’accompagner votre repas principal de rouleaux et/ou d’une salade de choux.

Les saveurs du moment

Afin de vous désaltérer, le Chomchom tient toujours un soda et une slush. Les saveurs varient de temps en temps. Les fêtards et les festivaliers seront ravis d’apprendre qu’il est possible d’ajouter de l’alcool à leurs breuvages aux goûts exotiques. Lors de notre visite, nous avons eu le droit à une slush Piña Colada — à base de lait de coco, elle nous a fait voyager à chaque gorgée.

Collaboration avec Club Local

Afin de rester dans l’esprit et le concept du repas sur le pouce, le Chomchom s’est associé à la compagnie Club Local. L’entreprise spécialisée en cocktails prêts à boire s’est notamment distinguée au courant des dernières années grâce à son Spritz Les Îles et son Mojito Sainte-Marie.

Encore une fois, le groupe Lucky Belly frappe fort en proposant une offre parfaitement adaptée à l’environnement qui l’entoure.

N.B. : ils font aussi un excellent cà phê vietnamien !

Bon appétit

30 Sainte-Catherine Ouest

Mardi à jeudi : 11h à 22h
Vendredi et samedi : 11h à 23h


Photographié par Alison Slattery

À emporter

Succeda

283 Chemin de la Grande-Côte
Rosemère

Barley

2613 Rue Notre-Dame Ouest
Montréal

600 Rue William
Montréal

Bottega

65 Rue Saint-Zotique Est
Montréal

Omnivore

4306 Boulevard Saint-Laurent
Montréal

Tard le soir

Gokudo

630 Rue Cathcart
Montréal

Du magazine