Bella: la petite soeur du Bossa débarque au Cathcart

Bella

Rendez-vous au Cathcart pour découvrir la toute nouvelle sandwicherie italienne de l’équipe tant adorée du Bossa: Bella. Ouverte le 1er avril dernier, vous y trouverez des sandwichs sur foccacia absolument décadents, à la hauteur de la réputation du Bossa!

«Bella, c’est un projet de passion qu’on a depuis vraiment longtemps», souligne Daniel Lo Manto, l’un des propriétaires. Lorsque le Cathcart les a approchés pour ouvrir un comptoir au sein de leur établissement, ils ont saisi l’occasion de donner vie à ce nouveau concept sur la Place Ville-Marie. L’objectif est de rendre hommage aux femmes qui ont marqué leur vie, et chaque sandwich chez Bella raconte l’histoire de l’une de ces femmes. Prenez par exemple le Giuseppina, nommé en l’honneur de la grand-mère de Dan, originaire du Sud de l’Italie. Il est garni de thon de qualité supérieure, d’oignons rouges, d’une sauce vierge aux tomates cerises rôties et de bocconcini: une merveille!

«On sert des sandwichs haut de gamme élaborés avec des produits faits maison ou importés directement d’Italie », explique Dan. Les sandwichs sont généreux et savoureux, servis sur une focaccia fraîchement préparée. Le chef, Fabio Sperduti, a conçu une courte carte proposant 10 sandwichs exquis, auxquels s’ajoutent occasionnellement quelques spéciaux.

N’attendez pas plus longtemps et rendez-vous dès maintenant au Cathcart pour découvrir Bella et déguster ses fabuleux sandwichs italiens, chacun racontant une histoire unique!


Photographié par Scott Usheroff

À emporter

Bars à vin

Du magazine