Brunette permet de « payer maintenant et de manger plus tard » avec des cartes cadeaux restos

Mis à jour le 1 avril 2020   |   Publié le 1 avril 2020   |   11 partages
_

Brunette : Bien qu’elle soit en première ligne de la pandémie de COVID-19, l’industrie de la restauration a été l’une des plus durement touchées par les retombées économiques du virus. Avec des marges bénéficiaires minces et des coûts d’exploitation élevés dans les meilleures conditions, les restaurants sont souvent obligés de fermer leurs portes pour une durée indéterminée ou de changer leurs modèles d’affaires du jour au lendemain.

Brunette, un détaillant en ligne de produits de restauration canadienne, propose un moyen d’aider : avec à son modèle « Payer maintenant, manger plus tard », les visiteurs du site peuvent acheter des cartes-cadeaux pour se rendre à certains très bons restos, ce qui contribue à maintenir ces entreprises à flot en cette période de turbulences. Brunette propose également une gamme de vêtements et de marchandises de haute qualité, spécifiques aux restaurants, qui sont expédiés dans le monde entier et que vous pouvez immédiatement porter fièrement. 

Brunette a été fondé par Brandon Harrar et Dave Rose en 2018 afin de permettre aux restaurants d’accéder à une source de revenus autrement inexploitée, grâce à la vente en ligne de produits, de vêtements et de cartes-cadeaux de 25 ou 50 dollars. Avec la crise mondiale qui met un terme aux flux de revenus habituels de ces partenaires, cette source de revenus est devenue plus précieuse que jamais. Selon Brandon, « plutôt que de demander des dons, cela permet aux consommateurs de soutenir [les restaurants], tout en obtenant ce pour quoi ils ont payé ». Rose ajoute : « Non seulement vous aidez tout de suite, mais vous recevez quelque chose excitant pour le futur, ce qui nous semble de plus en plus important ces jours-ci ». 

Vous pouvez consulter la liste des plus de 30 marques partenaires de Brunette (qui continue à grandir) sur leur site web. Bien que l’on ne sache pas encore combien de temps durera cette pandémie, les restaurants finiront par ouvrir leurs portes ; et quand ce jour viendra, avec un peu de chance, vous aurez déjà une sortie resto en banque pour fêter ! Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à contacter [email protected]

Brunette est un détaillant en ligne de produits de restauration. Ils existent pour donner accès à certains des meilleurs produits alimentaires canadiens uniquement accessibles sur place. Vous pouvez désormais commander des supers produits que ce pays a à offrir dans le confort de votre foyer!

Contenu Spécial COVID-19: Pour plus de suggestions d’activités gratuites cliquez ici. On vous propose aussi des listes de restos qui offrent le take-out si vous n’avez pas envie de cuisiner, d’épiceries locales qui offrent le take-out pour investir dans notre économie alimentaire, des vins d’importation privée qui offrent la livraison pendant cette crise, etc. Ne vous inquiétez pas, on vous tient au courant d’autres activités fun pendant cette période difficile. Vous n’êtes pas seuls ! On est tous ensemble là-dedans et ça va finir par bien aller !

Suggérer une amélioration à cet article
Partagez

Et aussi…

Article suivant

Et aussi et vice-versa :