Les avocats du Mexique : petit fruit, grande personnalité!

Présenté par
Avocats du Mexique

Si vous êtes comme nous, vous adorez les avocats ! Ils sont toujours sur la guestlist quand vient le temps de faire la fête. Que ce soit pour faire un guacamole ou des avocats frits, les avocats du Mexique sont indispensables au succès d’une soirée entre amis ou en famille. Cela en dit long sur le caractère que l’on attribue à ces fruits extrêmement populaires. On les retrouve sur des t-shirts, sur des skateboards… On en voit personnifiés à la télé, comme personnages de dessins animés. On les associe à un mode de vie peace & love, sans stress… Bref, les avocats vivent la belle vie ! Et la beauté de la chose, c’est qu’ils nous aident à faire de même. 

Les avocats sont les fruits idéaux pour adopter une alimentation digne d’un mode de vie sain et actif. Leur polyvalence en font un aliment de tous les instants. Matin, midi ou soir, il est possible de les utiliser pour préparer des plats qui se prêtent à toutes les occasions. Ça donne toute la liberté au chef en vous de s’exprimer ! On a tous vécu des matins particulièrement difficiles, où fournir l’effort nécessaire pour se faire à déjeuner n’était pas une option. On le répète, les avocats sont très cool, à tel point qu’ils peuvent rendre excitantes de simples toasts quand on les utilise en garniture. Un effort minimal pour un super résultat, on apprécie ! Les avocats du Mexique sont aussi des complices idéaux dans vos tâches les plus difficiles. Comme ils ne parlent pas, ils ne peuvent pas crier à vos enfants que les brownies qu’ils adorent ne contiennent pas de beurre, mais bien des avocats. Il n’aura jamais été aussi facile de faire avaler de bons nutriments aux jeunes qui, avouons-le, ne sont pas toujours enthousiastes à l’idée d’ingérer quelque chose qui a poussé dans un arbre. Tout le monde peut donc profiter des bienfaits des avocats ! 

On apprécie les avocats du Mexique pour leur grande versatilité. Peu importe l’occasion, ils sont au rendez-vous pour mettre du soleil dans nos assiettes. Si ce n’est déjà fait, il est temps de les adopter. Vous ne le regretterez pas !


À emporter

Barley

2613 Rue Notre-Dame Ouest
Montréal

600 Rue William
Montréal

Bottega

65 Rue Saint-Zotique Est
Montréal

Lunch

Barley

2613 Rue Notre-Dame Ouest
Montréal

600 Rue William
Montréal

LOV

464 Rue McGill
Montréal

Bottega

65 Rue Saint-Zotique Est
Montréal

Biiru

1433 Rue City Councillors
Montréal

Leméac

1045 Avenue Laurier Ouest
Montréal

243 Avenue du Mont-Royal Ouest
Montréal

Restos pas chers

Cafeden

6576 Boulevard Saint-Laurent
Montréal

243 Avenue du Mont-Royal Ouest
Montréal

Liste

L’art du « mixed takeout »

L'équipe de scientifiques a noté une corrélation directe entre les facultés cognitives d’un individu et sa familiarité avec le « mixed takeout ».

La symphonie de Jason DeJordy-Morris

Au restaurant Marcus, le chef exécutif Jason DeJordy-Morris dirige une brigade de 36 cuisiniers. Rencontre avec un chef d'orchestre qui n'a pas peur d'improviser.

Présenté par