Suggestions cadeaux de dernière minute

Suggestions de cadeaux dernière minute

Suggestions cadeaux de dernière minute

 

Un cadeau signé TASTET

  • Recettes de chefs : Notre livre électronique, en partenariat avec Aliments du Québec au menu, est un super cadeau de Noël. Pour 12 $, le livre inclut 10 recettes de 10 chefs montréalais qui mettent de l’avant les aliments québécois. La totalité des profits sera remise aux restaurants.
  • Recettes de chefs à la maison : Notre livre électronique, en partenariat avec Le Creuset Canada, est aussi un excellent cadeau à offrir pour Noël. Pour 18 $, le livre inclut 12 recettes de 12 chefs montréalais bien connus. La totalité des profits sera remise aux restaurants.
  • La Boutique Tastet : Sur notre boutique en ligne, vous trouverez plusieurs produits qui s’offrent très bien en cadeau. Vous trouvez de la merch, des posters, des tasses, et bien sûr, plusieurs livres de recettes !

D’autres idées cadeaux

  • Livres de recettes : Si vous avez un(e) grand(e) fan de cuisine dans votre entourage; un livre de recettes est toujours un beau cadeau! En plus, c’est quelque chose qui dure toute une vie et qui ne se démode jamais !
  • Merch (T-shirt, sac fourre-tout, etc.) : C’est un super cadeau qui encourage les restaurants davantage. Celui ou celle qui recevra votre cadeau sera stylé, en plus de porter fièrement une entreprise locale sur le dos.
  • Une nuitée à l’hôtel avec service en chambre : 2020 a été assez rock’n roll; tout le monde a besoin d’une pause pour se resourcer ! Si le portefeuille vous le permet, il y a certainement une personne spéciale dans votre vie qui bénéficierait bien d’un week-end relaxant à l’extérieur de la maison.
  • Un atelier SAQ par ITHQ : l’ITHQ offre 4 ateliers sur les vins et spiritueux et un atelier de dégustation pour la modique somme de 49 $ par foyer. Il suffit de vous procurer les produits mentionnés, de vous brancher à l’activité et de vous préparer à trinquer! Un très beau cadeau pour les amateurs de vins.
  • Des chocolats : Pendant les fêtes, les chocolateries offrent tous de belles boîtes remplies de chocolat. C’est une petite pensée qui est simple, abordable, et surtout très gourmande !
  • Panettones, Tartes & Gâteaux : Si vous cherchez un beau cadeau pour sucrer le bec de vos proches, ces trois suggestions sont tout à fait délicieuses, en plus d’être facile à transporter et emballer. Elles peuvent aussi être adaptées à vos goûts et votre budget.
  • Une bouteille de vin ou de bulles: Qui n’est pas content de recevoir une belle bouteille de vin ou de bulles? Noël ou pas, c’est un cadeau qui plaît toujours. Ce cadeau vous permettra d’encourager vos restaurants coups de coeur et vos agences d’importation préférées qui ont tous besoin de notre soutien. 
  • Des fleurs : Bien qu’on associe les fleurs à la Fête des mères ou Pâques, c’est aussi une bonne idée pour le temps des fêtes. Il n’y a pas plus joli et délicat qu’un bouquet soigneusement préparé, en plus de son doux parfum. Accompagné d’un petit mot, c’est une belle attention.
  • Plus de cadeaux gourmands : Si vous voulez d’autres suggestions plus précises de cadeaux gourmands à faire cette année; voilà d’autres options pour vous.


5 à 7

Incontournables

Restos pas chers

Souper

Du magazine

Chez Justine : un excellent goût d’interdit

Dans la basse ville de Québec, sur la rue Saint-Paul, bien qu’ayant pignon sur rue, Justine se cache derrière une intrigante devanture noire. Dès l’entrée et après avoir poussé un épais rideau rouge, on comprend immédiatement où l’on est : un speakeasy nous transportant directement en pleine prohibition.