Épicerie Mange Tout : produits d’exceptions pour NDG

Epicerie mange tout Épicerie Mange Tout Épicerie Mange Tout Épicerie Mange Tout Épicerie Mange Tout Épicerie Mange Tout Épicerie Mange Tout Épicerie Mange Tout Épicerie Mange Tout Épicerie Mange Tout Épicerie Mange Tout Épicerie Mange Tout Épicerie Mange Tout Épicerie Mange Tout Épicerie Mange Tout Épicerie Mange Tout Épicerie Mange Tout Épicerie Mange Tout Épicerie Mange Tout Épicerie Mange Tout

Épicerie Mange-Tout est un hybride entre boucherie, poissonnerie et épicerie et est tenu par un trio de sympathiques allumés passionnés. Situé au 5854 Rue Sherbrooke ouest, le coquet établissement propose maintenant aux gens de Notre-Dame de Grâce et des environs des produits d’exceptions à faire rêver les amateurs de bonnes choses.  

45 ans d’expérience combinée (!)

Les propriétaires du Mange-Tout sont des passionnés et des professionnels. Zachary Eberts, plus connu sous le nom de «Oyster Blood» est un des meilleurs grossistes de produits de la mer. Depuis plus de 15 ans, il fournit de nombreux restaurants de la ville en poissons et en crustacés de tout genre. Sa femme et partenaire d’affaires, Gabrielle Nasri, œuvre dans le commerce de détail depuis plus d’une décennie. Le couple s’est associé au chef Luka Lecavalier (ex Arthur’s, Lucillees) afin de former une équipe solide qui se complète à merveille. Ensemble, le trio possède de nombreuses années d’expérience en service à la clientèle, ce qui se sent rapidement quand on entre dans leur commerce.

Produits de tout genre à l’épicerie Mange Tout

Viandes, poissons, fruits de mer, conserves, bières artisanales, vins québécois et plus encore. C’est ce que vous trouverez au Mange-Tout. Chaque produit vendu est sélectionné avec le plus grand soin. « La proximité que nous avons avec les producteurs nous permet d’offrir des produits de qualités à des prix abordables. Nous sommes les trois parents de jeunes enfants. Notre devise est de ne rien vendre qui ne rentrerait pas dans la bouche de nos petits amours», confie Gabrielle.

Préouverture pour pouvoir rencontrer les clients et comprendre leurs besoins

Si vous vous rendez au Mange-tout, vous ne verrez qu’une petite partie du projet final à venir, mais le trio avait trop hâte d’ouvrir ses portes! Dans les prochains mois, les propriétaires agrandiront l’espace de plus de deux fois sa superficie actuelle. « Nous sommes en mode pop-up pour l’instant. Nous voulons prendre le pouls du quartier, rencontrer tranquillement notre clientèle, comprendre mieux leurs goûts et leurs besoins pour pouvoir mieux y répondre», explique la sympathique copropriétaire du Mange-Tout.    

Ainsi, prochainement, vous y verrez naître une sandwicherie et apparaître plusieurs plats pour emporter, le tout cuisiner par le talentueux Luka.

Restez à l’affût des réseaux sociaux de l’épicerie Mange-Tout, ils nous promettent plusieurs évènements spéciaux dans les prochains mois et on est certains que ce sera un succèsé

Rendez-vous dans cette coquette épicerie afin de rencontrer une équipe et des produits en or!

Bonne découverte

Adresse : 5854 Sherbrooke Ouest, Montreal, Quebec H4A 1X5

Horaire : Lundi-vendredi : 9:30-17 :30, Samedi-Dimanche : 10 :00-17 :00


Photographié par Alison Slattery

Du magazine