Chargement

Aux Alentours : le village culturel en plein cœur du centre-ville qui nous transporte ailleurs

Publié le 9 septembre 2021
pop up foodie Alicia colacci

Place Ville Marie, le Centre Eaton de Montréal, Place Montréal Trust et Fairmont Le Reine Elizabeth sont fiers de vous présenter le village culturel « Aux Alentours », une initiative d’Ivanhoé Cambridge une expérience en place jusqu’au 11 octobre.

Aux Alentours c’est le centre-ville comme vous ne l’avez jamais vu avec des installations et des événements gratuits. Que vous soyez plus soirée Jazz, cours de yoga ou Trivia Night, vous trouverez votre bonheur au village culturel Aux Alentours.

L’été à Montréal est divertissant et coloré avec les installations d’Ivanhoé Cambridge qui dynamisent le centre-ville.

Au programme : détente, découverte, inspiration et émerveillement. Laissez-vous transporter ailleurs grâce aux installations artistiques et au mobilier ludique. Cet aménagement vous permet de changer de cadre de travail et de profiter des dernières belles journées de l’été, mais aussi de vous offrir une petite pause à deux pas du bureau si le cœur vous en dit.

Si jamais vous manquez d’inspiration pour vos prochaines sorties entre ami(es), laissez-vous inspirer par l’attirante programmation proposée par Aux Alentours. Performances musicales, art éphémère, soirées DJ, vos soirées ne risquent pas d’être ennuyantes.

Les amateurs d’art seront également heureux de découvrir tout au long du parcours une multitude d’œuvres d’art de différents styles et époques.  

L’initiative vous permet aussi de découvrir ou redécouvrir le riche paysage gourmand du centre-ville. Aux alentours des activités, on retrouve le Cathcart à Place Ville Marie, le Roselys du Fairmont Le Reine Elizabeth et le Time Out Market au Centre Eaton de Montréal.

Une petite nouveauté s’est ajoutée à la programmation et devrait plaire à toutes les gourmandes et tous les gourmands de Montréal : les pop-up foodies ! Chaque jeudi, rendez-vous sur l’esplanade Place Ville Marie pour prendre un verre entre ami(es) lors du [email protected] avec DJ et se régaler d’une petite bouchée. Aux Alentours a commencé les festivités en beauté avec la présence de Roch le Coq et son chef, Oussama Ben Tanfous, dès le 9 septembre. Avis aux amateurs de poulet frit, vous allez vous régaler !

Cette semaine, on retrouve Aicia Colacci, la cheffe qui maitrise l’art des pâtes à la perfection !

Restez attentif aux autres annonces !

J’aimerais proposer une amélioration à cet article