• 10 j’aime

Terrasse Belvu: belle vue dans le centre-ville de Montréal

Terrasse Belvu s’est installée sur le toit du chic et emblématique Marriott Chateau Champlain pour vous offrir une vue à couper le souffle et un service des plus chaleureux. Cette oasis au cœur du centre-ville allie ambiance festive, convivialité et élégance pour le plus grand bonheur des personnes avides de fabuleux moments d’été.

Terrasse Belvu qui a vu le jour en mai dernier est bordée par la symbolique Gare Windsor et fut longuement attendue par plusieurs. La terrasse nous accueille dans un décor magnifique nous transportant automatiquement sur la Côte-Est américaine. Enfin une terrasse sur le toit qui donne envie de rester et d’échanger longuement entre amis. La nourriture n’est définitivement pas laissée de côté. En effet, la carte affiche des plats de style asiatiques raffinés, francs et colorés, à partager. Le chef, Kevin Mougin, s’est inspiré de ses nombreux allers-retours en Polynésie Française afin de concocter un menu représentant bien les goûts des Montréalais: dynamique, punché et rempli de fraîcheur. En boisson, on reste en terrain connu et en fraîcheur, avec des vins de soif: petnats, vins nature et vins plus classiques. Puis, la carte des cocktails rappelle l’été avec des créations et des cocktails classiques qui sauront plaire à tous. D’ailleurs, ils offrent presque tous leurs cocktails en formule mocktails avec des alcools désalcoolisés, solution parfaite pour les lunchs d’affaires. 

À la Terrasse Belvu, il y en a vraiment pour tous les goûts. En effet, la fin de semaine, l’équipe fait venir un DJ et l’ambiance est réellement à la fête. L’endroit, séparé en deux parties, est idéal autant pour un lunch d’affaires, pour se réunir entre amis et profiter d’une soirée bien arrosée, que pour s’attabler et profiter de la vue et des plats de manière plus posée. 

L’hiver, la terrasse se transforme en un véritable paradis hivernal et devient le Belvu Hors Piste. Du jeudi au samedi, vous pourrez vivre une expérience unique d’après-ski aux saveurs des Alpes. Une formule premier arrivé, premier servi, idéale pour festoyer vêtu de vos plus beaux habits de neige.

L’équipe a à cœur la satisfaction de ses clients et veille à offrir le meilleur service possible de manière qualitative. «Je suis fière de l’équipe qu’on a construite en si peu de temps et on souhaite tout simplement offrir le meilleur moment possible à nos clients», explique la pétillante directrice de la Terrasse Belvu, Catherine Caron. 

Bonne découverte!








On en parle dans

Du magazine