Du nouveau à la SAQ : retour de la livraison à domicile – COVID-19

Mis à jour le 26 mai 2020   |   Publié le 6 avril 2020   |   552 partages
_

Du nouveau à la SAQ : Retour de la livraison à domicile 

Si vous êtes comme nous et que vos réserves de vin et d’alcool fort diminuent à la vitesse de la lumière, vous serez ravis d’apprendre que la SAQ a de bonnes nouvelles pour nous tous. Plus besoin de vous déplacer en succursale pour prendre votre commande, vos munitions d’alcools viennent directement chez vous !

Le service de livraison à domicile plutôt qu’à un comptoir postal pour les achats en ligne sera rétabli dès aujourd’hui (le 6 avril 2020) et sera assuré par Purolator, service d’expédition. Ce nouveau partenaire répondra plus efficacement à la clientèle de la SAQ qui préfère demeurer à la maison ou qui doit respecter des consignes plus strictes de confinement. Les frais de livraison avec Purolator sont maintenus à 12 $ et continueront à être versés au réseau des banques alimentaires du Québec.

Afin d’assurer une offre constante, environ 500 produits parmi les plus populaires auprès de la clientèle seront dorénavant priorisés. De ce nombre, plus d’une centaine de produits québécois feront partie du lot et seront disponibles en permanence.

À partir du 9 avril, une vingtaine de nouveaux arrivages seront mis en ligne chaque jeudi. Des rosés et prêts à boire seront aussi proposés au cours des prochaines semaines pour célébrer les apéros d’été comme il se doit, peut-être dans le confort de votre foyer.

Pour consulter les produits disponibles en ligne, cliquez ici !

Sur le même sujet :
-Nos suggestions de vins en SAQ, juste ici.
-Suggestions d’adresses qui vendent du vin en importation privée, juste ici.

Afin de rester le plus possible chez vous pour faire votre part dans cette crise sanitaire actuelle, on vous conseille également de consulter notre section regroupant toutes les adresses gourmandes de la ville qui livrent à domicile.

Pour encourager les producteurs locaux qui souffrent grandement de la situation on vous recommande également notre article « Consommer local : producteurs d’ici qui vendent aux particuliers« .

© Photo The Social Food – Instagram

Suggérer une amélioration à cet article
Partagez

Et aussi…

Article suivant

Et aussi et vice-versa :