Hof Kelsten Rations : l’une des meilleures boulangeries en ville se réinvente

Mis à jour le 1 septembre 2020   |   Publié le 23 mai 2020   |   411 partages

Hof Kelsten Rations – La quarantaine force toutes les entreprises à se réinventer pour survivre. Jeffrey Finkelstein et son équipe sont restés tranquilles pendant les six premières semaines. Toutefois, la boulangerie Hof Keltsten a lancé il y a une semaine Hof Kelsten Rations qui livre absolument tout ce qu’il vous faut pour garder le sourire pendant les temps difficiles que nous traversons actuellement.

Depuis sa sympathique boutique boulevard Saint-Laurent, l’équipe du Hof Kelsten offre ses pains, pâtisseries et bien plus encore à la livraison (à moins de 8 km). La cueillette est aussi possible entre midi et 17 h. La boulangerie prend les commandes en ligne sur son site web.

Comme d’habitude, les boulangers préparent une alléchante sélection de pains. On y trouve notamment le pain de seigle signature avec grains de carvi, de délicieux pains challah et des pains à hamburger, parfaits pour un BBQ en famille. Les pâtisseries sont elles aussi toujours au rendez-vous : croissants, pains au chocolat, mini babkas, biscuits au chocolat noir (un des meilleurs en ville), chaussons aux pommes, danoises et rugelachs. La maison offre aussi des pâtisseries en prêt-à-cuire pour ceux qui rêvent de se réveiller grâce à la délicieuse odeur des croissants.

De plus, pendant le confinement, le Hof Kelsten Rations concocte un délicieux menu prêt-à-cuisiner hebdomadaire à se faire livrer. La semaine dernière, la carte était marquée par une bavette de bœuf chipotle, sauce chimichurri, patates douces rôties, riz et haricots. 3 à 4 portions pour moins de 30 $ : beau, bon, pas cher. Pour le brunch, Hof Kelsten Rations vous offre le nécessaire pour cuisiner vous-même de succulents pains dorés et shakshuka. La section prêt-à-cuisiner est complétée par quelques plats provenant du Foodchain : cari et chili végétalien.

Finalement, le Hof Kelsten Rations s’improvise aussi épicier. En effet, il est possible de commander une multitude de produits essentiels à la boulange : beurre, lait (vache ou avoine), œufs biologiques, sucre, farine (tout usage, blé entier, seigle et épeautre), chocolat, huile d’olives et de la levure (bien évidemment).

À lire ; notre liste sur les boulangeries ouvertes pendant le confinement et sur celle sur les boulangeries éphémères : du bon pain frais livré à domicile.

© Illustrations Hof Kelsten

J’aimerais proposer une amélioration à cet article