LESLYLAS : de magnifiques bouquets de fleurs par Mélanie Blanchette et Isabelle Hamelin

leslylas

Si les derniers mois de pandémie nous ont permis (bien malgré nous) de repenser notre façon de vivre, un jour à la fois, en appréciant de plus en plus les belles petites choses du quotidien, ça a aussi été le cas de plusieurs entrepreneurs et restaurateurs. Forcés de se réinventer pour survivre à la crise, certains commerçants ont ainsi su apporter un peu de couleurs dans nos journées avec divers produits.

C’est le cas, par exemple, de la superbe équipe du Bouillon Bilk et du Cadet qui ont vu en les fleurs une façon d’ensoleiller les longues journées du confinement. Née en pleine pandémie, la petite entreprise s’intitule « Leslylas ». Cette fois-ci, il ne s’agit pas de produits comestibles, mais de fleurs ! Ce projet indépendant présente de superbes bouquets pour décorer son petit chez-soi.

Derrière Leslylas on retrouve Mélanie Blanchette (co-propriétaire des restaurants Bouillon Bilk et Cadet) et Isabelle Hamelin, deux amies portées par une passion commune.
La formule est simple : « Des fleurs, des vases, du beau ! » Une jolie idée simple qui illumine un petit peu notre quotidien grisâtre. Pour compléter cette offre, la petite boutique propose de superbes vases colorés collectionnés à travers le temps. Pour découvrir l’offre créative, consultez leur page Instagram juste ici !

Attention, le nombre de compositions florales est limité ! On vous conseille de passer commande tôt dans la semaine pour vous assurer une jolie composition florale dans votre foyer.

Une formule printanière complète pour vous faciliter (et enjoliver) la vie le plus possible tout en soutenant les petites entreprises locales ; une situation gagnante pour les deux parties.

Pour plus d’informations : communiquez avec eux à l’adresse suivante [email protected] ou envoyez un message via leurs comptes Instagram LESLYLAS. La belle entreprise montréalaise a depuis peu une nouvelle adresse au 4309 Hogan pour récupérer votre bouquet.

Pour plus de suggestions, consultez également notre liste des fleuristes qui livrent à domicile à Montréal.

© Photo Alison Slattery


Photographié par Alison Slattery

Du magazine