Chargement
Abordable Comptoir Resto À Emporter C'est ouvert ! Kids friendly Livraison Nouveaux

Casgrain BBQ est de retour en force dans la cuisine du Bar St-Denis aujourd’hui !

Mis à jour le 29 janvier 2021   |   Publié le 27 janvier 2021   |   132 partages

Casgrain BBQ est de retour en force dans la cuisine du Bar St-Denis aujourd’hui !

Il y a matière à célébrer pour les amateurs de poulet, puisqu’aujourd’hui marque le retour tant attendu de Casgrain BBQ ! Forts des succès qu’a connu leur pop-up en 2020, Marc-Olivier Frappier et Jessica Noël ont décidé de prolonger l’aventure dans un nouvel emplacement. En effet, la rôtisserie, projet temporaire des propriétaires de Mon Lapin, a élu domicile dans les cuisines du Bar St-Denis. Casgrain BBQ souligne son retour avec de nouvelles propositions, tout en restant fidèle à l’esprit qui l’animait l’été dernier.

Si le poulet frit au levain demeure le plat signature du menu, de nouveaux sandwichs et desserts sont inscrits à la carte. On s’est assuré d’y insérer quelques options végétariennes pour que tous y trouvent leur compte. À noter pour les nostalgiques du Bar St-Denis, vous serez heureux d’apprendre que ses croquettes de poulet, servies avec miel épicé, seront également de la partie. On est définitivement enthousiasmé par cette nouvelle collaboration entre l’équipe de Mon Lapin et les propriétaires du Bar St-Denis, David Gauthier et Emily Homsy. On a hâte de voir ce qu’ils auront à nous proposer au cours de prochaines semaines. Ça promet !

Les talents de Vanya Filipovic en sommellerie sont également mis à contribution dans cette nouvelle version de Casgrain BBQ, qui met de l’avant une carte de vins nature disponibles en livraison. Évidemment, la carte n’est pas identique à celle de Mon Lapin, mais l’offre y est tout aussi intéressante. Des cidres et des bières de producteurs locaux y apparaissent en avant-plan, ainsi que quelques options sans alcool (intéressant si vous relevez le Défi 28 jours). Considérant la réputation du Bar St-Denis et celle de Mon Lapin lorsqu’il est question de bien boire, il ne faudra pas négliger les propositions du Casgrain BBQ.

Casgrain BBQ est ouvert du mercredi au dimanche, entre 16 h et 21 h. Après 20h, il est possible de passer par l’application CHK PLZ  pour une livraison.

© photo Dominique Lafond

J’aimerais proposer une amélioration à cet article