Atelier VIP de chocolaterie Tastet x Cacao Barry pour la St-Valentin

Mis à jour le 30 janvier 2020   |   Publié le 30 janvier 2020   |   59 partages
_

Vous faites un atelier VIP de chocolaterie pour la St-Valentin ? Et oui. © photo Lecavalier Petrone

La St-Valentin approche à grands pas et on a trouvé une option fun pour s’amuser à cette fête si particulière! En effet, on n’est pas trop fans de cette fête — on trouve qu’elle met de la pression sur les couples et elle déprime quand on est célibataire. On a donc décidé de prendre les choses entre nos mains et faire un atelier de chocolaterie avec nos amis de chez Cacao Barry pour l’occasion!!

On a convaincu Cacao Barry de nous laisser utiliser la superbe Académie du Chocolat (habituellement réservée pour les professionels chocolatiers ou pâtissiers!) pour une soirée et vous y inviter pour un bon moment . Si vous ne connaissez pas Cacao Barry, ne vous inquiétez pas, ils ne vendent qu’aux restaurants et pâtisserie B2B direct — Groupe Joe Beef, Renoir, Rosélys, Lecavalier Pétrone, Café Bazin, le Serpent, Mlle Gâteaux et bien plus. Voir les détails dans notre article des meilleurs desserts de Montréal.

Cet atelier s’adresse à quiconque aime le chocolat et cherche une activité originale et fun pour la St-Valentin. Que vous soyez seul(e), avec votre ami(e), votre amoureux/se, votre parent/enfant, on s’en fou! En autant que vous êtes sympathique et que la personne qui vous accompagne le soit aussi puisqu’on sera là nous aussi et qu’on aimerait passer une belle soirée (!)

Au menu :

  • Un accueil arrosé
  • Du succulent chocolat Cacao Barry
  • Un cours de chocolat avec notre sympathique et talentueux chocolatier préféré Nicolas Dutertre et sa super assistante chocolatière Laurence Bibeau
  • Confection de délicieux chocolats par vos mains
  • Possibilité de savourer vos chocolats sur place ou les emporter à la maison
  • Une soirée qui  permet d’apprendre quelque chose de nouveau et de se changer les idées; ce dont on a de besoin en février !

Tous les détails ici. 

On a hâte de vous y voir !

Suggérer une amélioration à cet article
Partagez

Et aussi…

Article suivant

Et aussi et vice-versa :