_

Les circuits gourmands Tastet x Montréal en Lumière sont de retour pour l’année 2020.

L’année dernière marquait notre premier partenariat avec Montréal en Lumière. Cette année, le festival s’est complètement refait une beauté et a mis son focus sur la gastronomie de Montréal! Vu le succès incontesté de nos circuits gourmands Montréal en Lumière de l’an dernier, nous avons décidé de renouveler l’expérience avec encore diverses améliorations à notre formule.

Pour l’édition 2020, l’équipe TASTET a écouté vos conseils de l’an dernier et vous a préparé six circuits aux délicieuses thématiques, dont des nouveaux circuits agréablement arrosés.

On retrouvera les six circuits gourmands Tastet  x Montréal en Lumière suivants :

  1. Le circuit sur la découverte du saké avec la spécialiste de sakés et critique culinaire japonaise Kuniko Fujita. Tous les détails ici.
  2. Le circuit du « vin vrai » élaboré avec Steve Beauséjour sur les vins nature, bio, biodynamiques, raisonnés ou faits avec respect. Tous les détails ici.
  3. Le circuit des bars à cocktails créés par des mixologues spécialistes. Tous les détails ici.
  4. Le circuit de la cuisine grecque du Mile-End, animé par Jean-Philippe Tastet. Tous les détails ici.
  5. Le circuit de la cuisine chinoise du Quartier Chinois en collaboration avec la cheffe Suzanne Liu du Bistro Liu. Tous les détails ici.
  6. Le circuit de la cuisine italienne de la Petite-Italie animé par Jean-Philippe Tastet. Tous les détails ici.

Ces circuits ont été pensé avec tellement d’amour et on y a mis vraiment tout notre cœur pour essayer de créer des expériences uniques, dans des établissements exceptionnels et avec des experts formidables. On espère que vous apprécierez!

Au plaisir de vous voir en février lors de ces parcours 🙂

L’équipe Tastet

© Photos Alison Slattery — Instagram


Partagez


Et aussi …

Article suivant

Et aussi et vice-versa: