Bucky Brunch : l’alléchante formule brunch de Bucky Roosters

egg slut du bucky brunch Bucky Brunch

Le Bucky Rooster’s présente le Bucky Brunch — un menu déjeuner nouveau genre !

S’en tenir au « plan »

Nous connaissons tous le fameux poulet frit du Bucky Roosters et son impeccable branding.

Ce que peu de gens savent, c’est qu’avant de voir leur projet chamboulé par la pandémie, les propriétaires de l’établissement avaient un tout autre plan pour ce restaurant. Le local s’enlignait plutôt pour être un restaurant aux inspirations sud-américaines et du Moyen-Orient: Evalina’s.

Si l’équipe du Bucky et leur poulet ont connu un succès monstre au courant des dernières années, il est maintenant temps de faire honneur à la vocation originale de l’adresse et d’ouvrir la salle à manger.

Un menu signé Roy et Jodi Riettie

Les puristes de la scène du brunch montréalais et les habitants du Sud-Ouest se souviennent probablement tous du Buck 15. Réputé pour avoir mis les toasts à l’avocat sur la carte, l’établissement était chéri par plusieurs pour son menu qui se distinguait de l’offre habituelle de déjeuner, ainsi que ses charismatiques propriétaires, Roy et Jodi Riettie.

Le couple de cuisiniers s’est ainsi associé à l’équipe du Bucky Roosters afin de présenter un menu brunch plus appétissant que jamais. Au menu: la fameuse avocado toast Buck 15 , chicken & waffles, plateau de saumon fumé et le fameux sandwich Egg slut (qui se retrouve sur notre liste des meilleurs sandwichs déjeuner de la ville !).

Des cocktails pour bien commencer la journée

On ne peut pas parler de brunch sans parler de boissons alcoolisées ! Sur ce point, vous ne serez pas déçu par l’offre du Bucky Brunch.

La talentueuse mixologue Teddy a dressé une carte de cocktails signatures tous aussi désaltérants les uns que les autres — Mescal César, Mojito à l’ananas, Mimosa Aurore, et plus encore.

Une « galerie d’art » comme salle à manger

L’équipe du Bucky est fière de finalement pouvoir vous accueillir dans sa magnifique salle à manger. Épurée et ornée de magnifique œuvres d’art, cette dernière méritait définitivement d’enfin pouvoir accueillir la clientèle.

Bon appétit !


Photographié par Alison Slattery

À emporter

Bars à vin

Du magazine