Chargement
Lunchs Abordable Chic / Cher Comptoir À Emporter C'est ouvert ! Nouveaux

Le « Crab Shack » du Parasol : célébration de la saison du crabe des neiges dans le Mile End

Mis à jour le 10 avril 2021

© Photos Alison Slattery

Le « Crab Shack » du Parasol : célébration de la saison du crabe des neiges dans le Mile End

Cette année l’espace estival pop-up du Parasol ouvre ses portes plus tôt, juste à temps pour la saison du crabe des neiges ! Comme l’arrivée de ce délicieux crustacé célèbre traditionnellement le lancement officiel de la belle saison, l’équipe du Parasol en a profité pour dépoussiérer le « lobster shack », très populaire l’an passé, afin de satisfaire les amoureux de crabe des neiges en ville en attendant la saison du homard.
La cabane n’a pas bougé, elle se trouve toujours derrière le local qu’occupait anciennement le restaurant Maïs et où s’est installé en début d’année le nouveau restaurant du même groupe, Beau Temps.

Ouvert le 1er avril avec l’arrivée du beau temps, on retrouve aux commandes de cette maison le duo, William Cody et William Saulnier, qui jongle habilement entre les deux espaces et nous offre un avant-goût de l’été.

Au menu, du crabe, du crabe et encore du crabe… mais pas que ! On y trouve aussi le sandwich au poisson du Beau Temps, les crevettes nordiques entières et des petits à-cotés tels que la salade de choux et la salade césar. Le crabe des neiges, quant à lui, est servi froid accompagné de sauces tartare et cocktail, chaud avec épices et beurre fondu, en guédilles mais aussi en crème pour accompagner les pommes de terre.

En dessert, on ne résiste pas à la tartelette au miel salé qui vient apporter la petite touche sucrée/salée bienvenue pour finir ce festin.
Tout est à s’en lécher les doigts !

Une belle carte des vins et de bières rafraichissantes est également mise à disposition pour arroser le menu.

Il est possible de commander à l’avance juste ici ou d’y faire un tour et de décider sur place.

Idéal pour un pique-nique dans le parc ou pour vous préparer une belle tablée sur votre terrasse, un passage au « crab shack » ne peut qu’égayer votre journée en attendant l’arrivée officielle de l’été.

J’aimerais proposer une amélioration à cet article