Chargement

Pop-Roch : le nouveau délicieux pop-up signé Roch le Coq

Publié le 26 janvier 2021   |   179 partages
pop-roch

Pop-Roch : le nouveau délicieux pop-up signé Roch le Coq

Après avoir charmé la scène gastronomique montréalaise avec son poulet frit des plus décadents, Roch le Coq nous propose une délicieuse activité qui nous fera très certainement oublier les temps moroses de la pandémie.

La joyeuse équipe lance aujourd’hui « Pop-Roch », un pop-up qui se tiendra au restaurant même d’Outremont. Au-delà d’épater et de régaler la galerie, le pop-up a pour mission de faire rayonner les talents culinaires d’ici. On verra donc défiler au courant des semaines les chefs adorés de la ville.  Le pop-up est inauguré avec la présence de Simon Mathys qui vient d’ouvrir son propre restaurant « Mastard« . Parmi les noms annoncés, on reconnait bien évidemment les chefs Paul Toussaint (Kamúy), Antonin Mousso (Le Mousso, Le Petit Mousso), Ricardo Bertolino (Piazza Sociale), Janice Tiefenbach (Elena) et Danny St-Pierre (Accommodation Danny).

Si la réputation du burger « Méga Roch » du Roch le Coq n’est plus à faire, les amoureux de ce mets incontournable du menu seront, sans aucun doute, séduits par ce nouveau projet. Chaque chef invité apportera sa touche spéciale au burger pour en faire un plat unique à déguster pendant 2 semaines au comptoir de l’avenue Van Horne.

Pandémie oblige, le concept de pop-up est lui aussi à revisiter. L’équipe a donc pensé à un format vidéo qui sera posté sur le compte Instagram de Roch le Coq où l’on suit le chef invité choisir ses ingrédients dans son épicerie de quartier préférée. On le retrouve par la suite dans les cuisines du Roch le Coq en train de préparer son burger revisité. On vit l’expérience en direct, tout en respectant les consignes de distanciation sociale.

Le pop-up commence aujourd’hui, le 26 janvier, au Roch le Coq même avec Simon Mathys qui ouvre le bal. L’évènement devrait s’étendre jusqu’en juin et sera couronné par l’intervention de Patrice Demers (Patrice Pâtissier) qui nous promet une petite douceur décadente pour le dessert.

© Photo Alison Slattery — Instagram

J’aimerais proposer une amélioration à cet article