Air France vous transporte de Montréal à l’hexagone

Présenté par

Les Bonnes Tables Air France sont une quarantaine de propositions uniques et exclusives au festival Montréal en Lumière. Ces menus spéciaux sont le produit de jumelages entre chefs locaux et internationaux ou de collaborations avec des vignerons et producteurs d’ici.

D’édition en édition, le festival nous surprend avec des propositions plus intéressantes les unes que les autres! En voici une qui a particulièrement attiré notre attention cette année.

À table avec Riopelle présenté par Air France au Toqué!

À Table avec Riopelle, qui aura lieu le 22 février prochain, est une idée originale de Montréal en Lumière et s’inscrit dans le cadre des célébrations du 100e anniversaire de naissance de Riopelle, un des peintres les plus marquants du Québec.

Le menu de ce souper est créé et préparé par Normand Laprise. Le menu, la carte des vins et les cocktails seront inspirés de l’œuvre de Riopelle et des souvenirs partagés par Yseult Riopelle, fille du peintre. Des éléments de décors inspirés de l’œuvre et de la vie de Riopelle seront également intégrés dans le restaurant.

Air France accompagne tous les talents, toutes les excellences culturelles à la française allant de l’art à l’assiette.
Réservez vos places, elles s’envolent très rapidement !

Concours : Air France vous ouvre les portes de la France

Du 16 février au 5 mars, participez au concours Air France vous ouvre les portes de la France et courez la chance de gagner une paire de billets pour votre prochain voyage en répondant à la question : quelle Bonne Table Air France vous fait voyager?

En réservant une table pour l’un des évènements, courez la chance de gagner une paire de billets aller-retour pour un voyage au départ de Montréal et à destination de Paris d’une valeur de deux mille six cent quinze dollars canadiens (2 615$).

Veuillez noter que vous pouvez doubler vos chances en vous inscrivant à l’infolettre d’Air France / Montréal en Lumière.

Les inscriptions ont lieu du 16 février au 5 mars

Pour plus d’information, rendez-vous sur la page du concours sur le site de Montréal en Lumière.

En vous souhaitant de belles festivités !


Photographié par Le Toqué!

À emporter

Bars à vin

Du magazine