Recettes de chefs à la maison pour le temps des fêtes x Le Creuset

Publié le 20 décembre 2020   |   375 partages
recettes-de-chefs-a-la-maison-creuset-tastet

Recettes de chefs à la maison pour le temps des fêtes x Le Creuset

Le temps des fêtes de cette étrange année est enfin arrivé, mais comme le reste de 2020, rien n’est pareil. Contrairement aux autres années, on ne peut en effet pas prendre de verres entre amis à notre bar préféré, aller passer une soirée magique au restaurant ou même simplement aller prendre un café pendant les vacances. Jusqu’à son dernier jour, 2020 aura été une année vraiment particulière.

D’habitude, on vous remonte le  moral en vous proposant des suggestions de bonnes adresses à essayer. Là, il faut rester à la maison cuisiner. Alors on a amené vos restaurants préférés jusqu’à votre cuisine !

En collaboration avec le Creuset, (notre client de rêve depuis maintenant six ans !) on vous a préparé un livre de recettes de chefs extraordinaires de restaurants de Montréal à faire à la maison pendant la période des fêtes. Ces recettes sont absolument exceptionnelles et amèneront un peu de magie dans votre foyer en cette  fin d’année ET la TOTALITÉ du produit des ventes ira aux restaurants.

Avec Recettes de chefs à la maison, vous avez la chance de découvrir des recettes secrètes des restaurants de renommée : Arthurs Nosh barAu Pied de CochonBar Otto,  Club Chasse et Pêche, Damas, Elena, Joe Beef, Mon Lapin, Montréal Plaza, Pigor, Satay Brothers et Tuck Shop.

Pour ceux qui ne connaissent pas le Creuset, l’entreprise se spécialise depuis 1925 en splendide matériel de cuisine utilisé dans le monde entier, principalement avec ses célèbres cocottes en fonte émaillée et avec ses divers accessoires de cuisine.

Ce livre de recettes de chefs à faire à la maison est un excellent cadeau à offrir à quiconque, une bonne action pour les restaurants et un bonus pour votre estomac et votre moral en cette fin d’année 2020. Cliquez ici pour acheter le livre.

On espère que vous  aurez autant de plaisir à le lire qu’on en a eu à le créer ! Bon appétit !

J’aimerais proposer une amélioration à cet article