Les rassemblements extérieurs restreints sont MAINTENANT permis !

Mis à jour le 26 mai 2020   |   Publié le 20 mai 2020   |   283 partages
_

La santé publique a annoncé que les rassemblements extérieurs restreints seront permis dès ce vendredi ! Quelle bonne première nouvelle ! Un maximum de 10 personnes provenant d’un maximum de trois ménages différents pourront se réunir à condition de demeurer dehors et de respecter les mesures de distanciation sociale. En plus, la météo annonce entre 25 et 27 degrés avec du soleil pour les six prochains jours !!!

Geneviève Guilbault, la ministre de la Sécurité publique a demandé de ne pas se rassembler à l’intérieur. De son côté, le Dr Horacio Arruda a ajouté que la situation à Montréal reste « fragile » ; « On pense que si on donne pas cette soupape-là on va avoir des conséquences négatives importantes, » a-il expliqué en citant la santé mentale ainsi que les rencontres clandestines, qui sont à son avis plus problématiques. « On sait que déjà certaines personnes se rassemblent. »

Le gouvernement permettra également la réouverture des soins de santé privés comme le dentiste dès le 1er juin pour l’ensemble du Québec et des soins corporels et esthétiques dès le 1er juin pour les régions à l’extérieur de Montréal.

PROFITEZ BIEN DE CES BELLES JOURNÉES ENSOLEILLÉES !

SPÉCIAL COVID : Voici la liste des restos ouverts pour le take-out pendant la quarantaine, restos indiens ouverts pour le take-out, restaurants comfort food ouverts pour take-out pendant le confinement, restaurants italiens ouverts pour le take-out, brunchs take-out, restaurants sushis take-out, restaurants santés qui offrent le take-out & restaurants chics pour le take-out. 

Suggérer une amélioration à cet article
Partagez

Et aussi…

Article suivant

Et aussi et vice-versa :