Lancement de la bière #12 en canette – Harricana x Istw

#12 harricana lstw #12 harricana lstw #12 harricana lstw #12 harricana lstw #12 harricana lstw #12 harricana lstw #12 harricana lstw

Offerte au grand public à partir d’aujourd’hui, la bière #12 est le fruit d’une belle collaboration entre la superbe brasserie du Mile Ex, Harricana et le magazine lstw, destiné et produit par des personnes lesbiennes, bisexuelles, trans et queers.

Le magazine lstw et la Brasserie Harricana s’associent une fois de plus pour promouvoir la consommation locale et et soutenir les entreprises LGBTQ d’ici.
De plus, on retrouve derrière ces deux belles entreprises, une équipe soudée de femmes entrepreneures, encourageant ainsi l’entreprenariat féminin local.
Pourquoi la dénomination “#12” pour ce nouveau produit ? C’est une référence directe à l’année de fondation du magazine.

Les propriétaires de la brasserie du Mile Ex, Marie-Pier Veilleux et Cynthia Santamaria œuvrent dans la communauté LGBTQ+ à travers leur entreprise. C’est donc tout naturellement qu’elles se sont associées au média imprimé ; « Une exploration et un portrait intimiste des communautés lesbiennes et queer d’un peu partout autour du globe. »

« La rencontre avec les filles de la Brasserie Harricana il y a une dizaine d’années, a été un vrai coup de cœur professionnel et personnel. Nous n’aurions pas pu imaginer une meilleure collaboration, surtout dans le contexte actuel, alors qu’il est plus important que jamais de se soutenir et de consommer local. » – Florence Gagnon, fondatrice de lstw.

La bière en question est une bière blonde (ale) délicate aux arômes de miel et de trèfle. Vous pouvez la commander dès maintenant sur le site web de la Brasserie Harricana en caisse de 6, 12 et 24 canettes respectivement au prix de 24 $, 42 $ et 80 $ (taxes et consignation incluses). Il sera possible de venir chercher sa commande dès le 30 avril à la brasserie même.

C’est HARRISUN FUN, le studio de création montréalais qui a travaillé main dans la main avec Carolyne De Bellefeuille, directrice artistique de lstw afin de créer le logo de la nouvelle collection reprenant l’identité visuelle signée Harricana.

La collaboration entre les deux entreprises au féminin comprend également une copie du dernier magazine imprimé lstw #4 et un billet électronique pour assister gratuitement au prochain événement virtuel pour la communauté LGBTQ+ “Où sont les fxmmes?” qui se déroulera prochainement. (Plus d’informations à venir).

En attendant de pouvoir retourner flâner en terrasse, on sirote cette délicieuse nouvelle bière #12 dans le confort de chez soi !


Photographié par Kelly Jacob

Cafés

Les meilleurs croissants

Du magazine