Le Cirque du Soleil diffuse ses spectacles en ligne gratuitement pendant le confinement !

Mis à jour le 26 mai 2020   |   Publié le 8 avril 2020   |   720 partages
_

Eh oui, le Cirque du Soleil diffuse ses spectacles en ligne gratuitement pendant le confinement ! Après les spectacles du TNM, les spectacles de l’OSM, une foule d’activités gratuites et la dizaine de musées internationaux qui ont mis leurs collections en ligne, c’est au tour du Cirque du Soleil. Crédit photo : Cirque du Soleil.

Pour mettre un peu de fantaisie dans le quotidien de tous les confinés, le Cirque du Soleil a lancé sa plateforme de visionnement en ligne gratuit : CirqueConnect. Sur la page d’accueil, le cirque indique : « Au Cirque du Soleil, nous vous offrons de vous évader à travers le plaisir et la fantaisie de nos spectacles. Plus que jamais, nous voulons continuer à répandre la joie, même de loin, directement dans vos maisons. Laissez-nous vous accueillir dans notre univers où des séquences inédites de nos spectacles inspirants et vidéos favorites de nos fans vous transporteront. Juste pour vous, de nous tous. Amusez-vous ! »

Sur la plateforme, le Cirque du Soleil diffuse ses spectacles gratuitement :

  • des programmes spéciaux de 60 minutes, soit une sélection des moments les plus inspirants des spectacles du Cirque du Soleil.
  • des expériences de réalité virtuelle à 180 degrés, soit des visionnements comme si vous y étiez !
  • des séries web originales
  • des contenus jeunesse exclusifs pour apprendre des trucs de cirque
  •  la musique du Cirque du Soleil pour mettre de la fantaisie dans les journées de confinement.

Merci au Cirque du Soleil pour cette belle initiative

SPÉCIAL COVID : Consultez notre liste de burgers pour emporter, notre liste de boulangeries ouvertes pendant la COVID-19, notre liste de suggestions de pizzas pendant la COVID-19, de gâteaux à emporter pendant la COVID-19 et de crabe des neiges ou huîtres à savourer à la maison. On a aussi des listes de restos qui offrent le take-out si vous n’avez pas envie de cuisiner, d’épiceries locales qui offrent le take-out pour investir dans notre économie alimentaire, de petites entreprises dynamiques qui proposent des vins d’importation privée et offrent la livraison pendant cette crise, etc. Et encore des recettes de chefs à faire à la maison ici ou ici ! Écrivez-nous pour d’autres recommandations.

Suggérer une amélioration à cet article
Partagez

Et aussi…

Article suivant

Et aussi et vice-versa :