La passion comme moteur

La passion comme moteur
La passion comme moteur, on a ça chez Tastet !
Cette année, on a été choisie comme une des cinq entreprises coup de cœur de Montréal Inc — le thème qui nous a été attribué est la passion. La définition de la passion est : « un état affectif intense, une inclination irrésistible et violente, un penchant vif et persistant. » C’est ce qui fait pour nous que la vie est excitante.
Qu’est-ce que ça veut dire vivre avec passion ? C’est vivre la vie au maximum, tous les jours. C’est toujours vouloir plus, mieux. C’est rêver un monde meilleur et s’investir à fond pour le créer. Qu’est-ce que c’est que travailler avec passion ? C’est s’investir à fond dans ce que l’on bâtit, y croire au maximum et être motivé par tout ce que l’on veut accomplir.
Est-ce qu’on peut perdre la passion ? Oui. La passion, c’est comme l’amour, il faut l’entretenir. On peut être moins passionné certaines journées, certains mois, mais en se gardant stimulés intellectuellement, socialement, physiquement, la passion elle évolue, elle se transforme, mais elle reste toujours présente.
Pourquoi faut-il être passionné pour se lancer en affaires ? Parce que même si ça semble beau et facile de l’extérieur, ça ne l’est pas. En fait, c’est tellement long et tellement difficile de réussir en affaires que si la passion n’y est pas, je ne pense pas que l’on peut y survivre. « Si tu n’es pas passionné, les moments difficiles, tu n’es pas capable de les franchir parce que, sans passion, tu ne te souviens plus pourquoi tu fais ça. »

#entreprendreaufemininUne idée est née de votre #passion et vous voulez vous lancer en affaires?Découvrez Élise…

Posted by Montréal inc. on Monday, May 4, 2020

En ayant la passion comme moteur, on garde une énergie unique qui gouverne nos avancements, qui régit l’avancement de notre entreprise. Comme vous le savez, c’est la passion qui anime Tastet depuis le début, c’est le moteur de notre entreprise. On a la passion de faire découvrir des adresses locales, des entreprises et des personnes que l’on trouve extraordinaires depuis le début. Et avec notre nouvelle association avec Next AI, on développe avec passion des recommandations pour que vous soyez toujours satisfaits de nos recommandations. Passion un jour, passion toujours.
Peut-on vivre une vie sans passion ? Bien sûr. Mais la vie n’est-elle pas plus belle lorsqu’elle est vécue passionnément ? Nous, on en est convaincus.
Merci de suivre l’évolution passionnée de ce site, on vous promet de continuer à faire vivre cette entreprise avec la passion comme moteur.
Élise Tastet


Incontournables

Restos pas chers

Cafeden

6576 Boulevard Saint-Laurent
Montréal

243 Avenue du Mont-Royal Ouest
Montréal

Souper

Foxy

1638 Rue Notre-Dame Ouest
Montréal

Gokudo

630 Rue Cathcart
Montréal

600 Rue William
Montréal

Barroco

312 Rue Saint-Paul Ouest
Montréal

LOV

464 Rue McGill
Montréal

Bottega

65 Rue Saint-Zotique Est
Montréal

Foiegwa

3001 Rue Notre-Dame Ouest
Montréal

Cafeden

6576 Boulevard Saint-Laurent
Montréal

Leméac

1045 Avenue Laurier Ouest
Montréal

243 Avenue du Mont-Royal Ouest
Montréal

Liste

L’art du « mixed takeout »

L'équipe de scientifiques a noté une corrélation directe entre les facultés cognitives d’un individu et sa familiarité avec le « mixed takeout ».

La symphonie de Jason DeJordy-Morris

Au restaurant Marcus, le chef exécutif Jason DeJordy-Morris dirige une brigade de 36 cuisiniers. Rencontre avec un chef d'orchestre qui n'a pas peur d'improviser.

Présenté par

Vanessa Pilon tombe sous le charme de la Capitale Nationale et de la Côte-Nord

Tout au long de la belle saison, nous sommes allés à la rencontre des producteurs du Bas-Saint-Laurent, de la Montérégie et de Lanaudière dans le cadre de la tournée Mangeons local de l’Union des producteurs agricoles (UPA). À temps pour les dernières récoltes, c’est maintenant au tour de la région de la Capitale-Nationale-Côte-Nord d’être à l’honneur

Présenté par