Défi 28 jours: une nouvelle édition du mois sans alcool

28 jours

La Fondation Jean Lapointe est sur le point de lancer la 11e édition de son Défi 28 jours sans alcool MC, et cette fois-ci, elle frappe fort avec une équipe de partenaires de choc! Cogeco, Metro, GURU, Énergie Cardio, et bien d’autres encore se sont réunis pour offrir un soutien inégalé aux participants dans cette aventure vers un mode de vie plus sain et épanouissant. Tous les participants inscrits auront accès à des réductions chez certains de ces partenaires.

Grâce à un don de 28$ par personne, les participants pourront relever leur défi, seul ou en équipe. Le Défi 28 jours MD, c’est l’occasion d’appuyer sur pause et d’appuyer la cause. Aussi, les 1 500 premiers participants s’inscrivant avec un don minimal de 128$ recevront une boîte remplie de produits pour accompagner leur expérience sans alcool.

Cette initiative de grande envergure a également pour objectif de soutenir les efforts de la Maison Jean Lapointe dans la prévention, la sensibilisation et le traitement des dépendances. En effet, les fonds collectés contribuent à permettre à la Maison d’offrir des services adaptés et un soutien personnalisé à toutes les personnes nécessitant cette aide. De plus, la fondation est fière de s’associer à Éduc’alcool cette année, un partenaire de choix pour encourager des choix éclairés et une relation saine avec l’alcool. 

Vous êtes prêts à relever le défi? Du 1er février au 29 février, les participants auront 29 jours pour vivre pleinement cette épreuve. Que vous soyez novice ou vétéran du Défi 28 jours MD, rejoignez-nous pour une expérience enrichissante. Inscrivez-vous dès maintenant, parrainez un ami, ou faites un don sur www.defi28jours.com.

Chez Tastet, on est fier de soutenir la cause de la Fondation Jean Lapointe qui nous tient à cœur. On sait tous que le monde de la restauration crée des contextes où la consommation est très présente, parfois banalisée et souvent encouragée. C’est toujours important de se rappeler que la modération a bien meilleur goût.


5 à 7

Bars à vin

Du magazine