C2 Montréal est de retour avec une offre gourmande à ne pas manquer!

C2

Depuis ses débuts, C2 a toujours offert des expériences culinaires uniques et innovantes. Cette année ne fait pas exception, avec un programme gastronomique particulièrement alléchant!

C2 Montréal est bien plus qu’une simple conférence. C’est une expérience immersive où la créativité, le commerce et l’innovation se rencontrent pour repousser les limites de la pensée conventionnelle. Chaque année, l’événement réunit des esprits brillants du monde entier pour partager des idées novatrices, créer des connexions et inspirer le changement. 

Pour cette 13e édition sous le thème Faire face aux enjeux de demain, C2 vous donne rendez-vous le 21, 22 et 23 mai au Grand Quai du Port de Montréal. Chaque journée portera sur un thème d’actualité essentiel. Une occasion unique d’apprendre et d’échanger sur des enjeux cruciaux de notre ère. 

Jour 1: Expérientiel + Immersif 

Jour 2: Innovation + Durabilité

Jour 3 : IA + Commerce

Qu’est-ce qu’on mange à C2?

Cette année à C2 Montréal, préparez-vous à être gâtés avec trois expériences pop-up gastronomiques conçues sur mesure pour ravir tous les palais. Chaque espace vous promet une expérience culinaire distinctive, avec des saveurs qui éveilleront vos papilles et des plats qui combleront l’appétit des plus affamés.

Le Saint-Laurent — Chefs Théo Fransolet et Yannick Dagenais (Nouveau Standard)

Cette buvette gastronomique tire son inspiration du majestueux fleuve Saint-Laurent. C’est dans une ambiance lumineuse et accueillante que vous pourrez savourer un menu raffiné à toute heure de la journée, que ce soit pour le petit-déjeuner, l’apéro ou le souper. Une attention particulière est portée aux produits du fleuve et aux produits locaux à travers, entre autres, un bar à tapas, des Pintxos, une sélection raffinée de poissons et fruits de mer, ainsi que des plats à partager. 

Dimanche —  Chef Mostafa Awad (Babacool)

Le restaurant éphémère Dimanche embrasse pleinement son nom en proposant un menu qui incarne l’esprit du jour de repos. Dans cet espace culinaire, découvrez une sélection de mets méditerranéens tels que des mezzés, des crudos et des salades, à partager dans une ambiance à la fois sophistiquée et décontractée.

Pour emporter — Chef Michael Tozzi (Dandy)

Le nom le dit, le pop-up proposera une sélection de plats à emporter tout au long de C2 Montréal: déjeuners, pâtisseries, salades et sandwichs. Idéal pour combler les petites faims entre deux conférences. 

Une conférence à ne pas manquer

Tout est vivant — Fernande Ouellet + François Morissette

Le vigneron François Morissette, propriétaire du réputé vignoble Pearl Morissette dans la péninsule du Niagara, est un précurseur dans le domaine de la culture des vignes respectueuse de l’environnement et de la vinification minimaliste. Il discutera avec l’agricultrice Fernande Ouellette, instigatrice du projet coopératif Le petit abattoir, de l’importance d’adopter une approche régénérative et durable en agriculture pour l’avenir de notre société et de notre planète.

Mercredi 22 mai de 11:35 à 12:20

Plateau Loto-Québec – 2e Étage

Bonne conférence!

 


Photographié par Mikaël Theimer

À emporter

Bars à vin

Du magazine