Chargement

Menu Extra X Pinard & Filles : un menu 12 services au vignoble

Publié le 30 juin 2021
Pinard & Filles X Menu Extra

*Les billets pour cet événement sont épuisés, veuillez contacter Menu Extra pour vous inscrire sur la liste d’attente*

Le vignoble Pinard & Filles situé à Magog, en Estrie, sera ouvert au public du 22 au 25 juillet prochains dans le cadre d’un événement gastronomique à ne pas manquer ! En effet, Pinard & Filles s’associe à la brigade Menu Extra afin de mettre de l’avant ce que le Québec a de meilleur à offrir en matière de vin et de cuisine. Les chefs Camilo Lapointe-Nascimento et Francis Blais ont concocté un menu gastronomique de 12 services pour l’occasion et le sommelier Alexis Demers a savamment préparé des accords pour agrémenter le repas avec les vins du domaine Pinard & Filles. Certaines bouteilles issues de cuvées spéciales seront ouvertes pour l’occasion !

Afin d’en apprendre davantage sur ce vignoble reconnu, Catherine Bélanger et Frédéric Simon seront disponibles pour répondre aux questions des visiteurs. C’est le bon moment d’aller à la rencontre de ces artisans et de profiter de leur expertise pour aiguiser nos connaissances en viticulture.

Les places sont limitées. Chaque soir du 22 au 25 juillet, 50 personnes auront la chance de se rendre au vignoble pour vivre cette expérience gastronomique unique en son genre ! Peu importe la température, l’événement aura lieu : un chapiteau sera monté sur place pour accueillir les participants. Pour les gens de Montréal qui veulent profiter pleinement de l’expérience sans se soucier du retour à la maison, une navette fera le trajet à partir du 5206, boulevard Saint-Laurent à l’aller et y ramènera les participants au soir. Une fois vos billets réservés, il sera également possible de consulter les offres d’hébergement près du vignoble Pinard & Filles.

Avec cette super collaboration, on sait que ce ne sera pas décevant ! Une activité gastronomique parfaite pour l’été.

J’aimerais proposer une amélioration à cet article