Chargement
Ouverts le dimanche Abordable Chic / Cher Comptoir À Emporter Livraison

Marché Tapéo-Mesón : formules de prêt-à-manger et prêt-à-cuisiner

Mis à jour le 27 mai 2020   |   Publié le 15 avril 2020   |   333 partages

Marché Tapéo-Mesón : formules de prêt-à-manger et prêt-à-cuisiner

Marché Tapéo-Méson : L’expérience des restaurants Mesón et Tapéo s’invite à la maison avec certains des items les plus populaires des deux restaurants de Villeray grâce au Marché Tapéo-Méson. Dans ce très appétissant menu prêt-à-manger, on retrouve les délicieux mets de paella et fideos aux crevettes, de poulet basilic ou encore de calmar grillé parmi tant d’autres ainsi que diverses entrées à partager.

Côté prêt-à-cuisiner, on se régale de confiture d’olives noires, de viandes marinées, de mousses de foie de volaille, etc… Ainsi la formule les produits décomposés du menu prêt-à-manger permet de cuisiner les plats du Mesón et du Tapéo chez soi quand le cœur nous en dit. Aïoli citron, soupe de poisson, croquettes béchamel serrano, tout est là pour se régaler de délicieux mets aux saveurs ibériques dans le confort de notre chez soi.

Les produits des formules prêt-à-mange et prêt-à-cuisiner sont disponibles en tout temps au marché installé au restaurant Mesón. À l’offre gourmande, s’ajoute également une sélection de vins espagnols qui s’accordent parfaitement avec le menu.

À l’intention des dents sucrés, la maison a ajouté aux deux formules, deux desserts : mousse aux dates et flans au chocolat.

Pour commander, il suffit de :

  • Consulter le menu et remplir le formulaire de commande ou composer le 514-439-9089
  • Opter pour la cueillette au Mesón (345, rue Villeray, à Montréal) ou pour la livraison (gratuite dans un rayon de 5 km pour toute commande de 50 $ ou plus).
  • Préciser la date souhaitée de votre cueillette ou de livraison. N’oubliez pas que pour la recevoir le jour-même, votre commande doit avoir été passée avant 13 h. Pour les livraisons le dimanche, la commande doit avoir été passée le samedi avant 13 h.

Un menu prêt-à-manger et un menu prêt-à-cuisiner ! Une double bonne nouvelle gourmande dans Villeray pour toute la clientèle gourmande !

© Photo Méson

J’aimerais proposer une amélioration à cet article