Oyster Blood : livraison à domicile de poissons et fruits de mer

Mis à jour le 26 mai 2020   |   Publié le 31 mars 2020   |   753 partages
_

Oyster Blood : livraison à domicile de poissons et fruits de mer

Cette année, la saison du crabe des neiges (tant attendue!) s’annonce différente..
Qui dit crabe des neiges annonce également l’arrivée du Printemps, les beaux jours et les assiettes qui se remplissent de couleurs.
Malheureusement pour l’édition 2020, impossible de se rendre dans son restaurant de quartier préféré pour déguster le crabe des neiges cuisiné de différentes manières selon les chefs !

Pas question cependant de mettre de côté nos recettes de crabes des neiges et fruits de mer en tout genre cette année ! Pour les professionnels, c’est votre moment de briller dans le confort de chez vous. Pour les amateurs qui ne se sont encore jamais aventuré dans la préparation du crabe des neiges, c’est l’occasion idéale d’apprendre.

Oyster Blood, fournisseur québécois de poissons et fruits de mer vous livre à domicile pendant cette crise sanitaire de la COVID-19 qui vous empêche d’admirer par vous-même les étalages des superbes produits frais. L’entreprise régale les plus grands amateurs de crustacés et de mollusques de la ville.

Derrière le projet on retrouve Zach Eberts, représentant du Groupe Miron qui s’occupe de prendre les commandes à travers la ville de poissons frais, produits congelés et même de homard vivant. Il ne reste plus qu’à choisir ce que vous préférez.
Pour consulter son offre selon les arrivages, cliquez ici.
Pour passer commande, il suffit de le joindre au (514) 586 0348 ou par e-mail à l’adresse suivante : [email protected]

Consultez également notre liste des épiceries fines et autres comptoirs ouverts pendant la quarantaine ou l’article « consommer local : producteurs d’ici qui vendent aux particuliers » pour vous approvisionner localement. Si vous chercher une adresse qui propose toujours un menu à emporter, c’est juste ici !

Du même sujet :
10 pizzas à commander chez soi pendant le COVID-19
Envies irrésistibles de plats à emporter : encourager les petites entreprises locales
Où acheter du vin en importation privée

Bonnes découvertes et bon appétit !

© Photo Danny Smiles

Suggérer une amélioration à cet article
Partagez

Et aussi…

Article suivant

Et aussi et vice-versa :