Pierre-Olivier Bonhomme au Juliette Plaza

Pierre-Olivier Bonhomme au Juliette Plaza-bonhomme-vigneron-juliette-plaza

Le 28 mars, l’agence Vins Nomad recevra Pierre-Olivier Bonhomme au Juliette Plaza pour faire découvrir ses vins.

Pierre-Olivier Bonhomme, est un vigneron installé à Monthou-sur-Bièvre, un village de la vallée du Cher situé en Touraine dans le centre de la France. Il magnifie avec brio les cépages du coin, soit le Gamay, Chenin, Sauvignon Blanc qu’il vinifie à merveille. On qualifie ses vins comme facile à boire, des vins d’une grande buvabilité, glou-glou comme on dit! Il fait parti des pionniers du vin nature et réalise des cuvées désormais emblématiques comme Tel quel ou In côt we trust. Il est aussi l’un des organisateurs de la grande messe du vin naturel « Les Pénitentes », un salon qui réunit en Février à Angers les plus grands noms du vin naturel.

Vins Nomad est une agence de vins d’importation privée créée par Nicolas Despeyroux en 2017. L’agence qu’on affectionne beaucoup représente des vignerons établis partout dans le monde qui travaillent avec éthique, produisant des vins issus de raisins cultivés en Agriculture Biologique exclusivement. Nicolas visite régulièrement tous les producteurs avec qui il collabore afin de transmettre leur philosophie de travail. C’est un agent fort sympathique qui est passionné du vin! Il vend ses vins dans les meilleurs restaurants de Montréal et en SAQ.

Le 28 mars 2024 donc, Pierre-Olivier Bonhomme sera en visite à Montréal et fera une dégustation sur l’heure du lunch au Juliette Plaza. Il présentera ses vins et parlera de ses produits à découvrir. Nicolas sera également sur place pour parler avec vous et faire découvrir le vigneron et ses produits.

Juliette Plaza est le tout dernier de l’équipe du Montréal Plaza. Ambiance unique, service professionnel, haute qualité de cuisine et prix un peu plus démocratiques qu’au Montréal Plaza, l’adresse est devenue une de nos préférées depuis son ouverture! À découvrir lors de ce lunch ou pour une autre occasion! 

Rendez-vous au Juliette Plaza le 28 mars pour rencontrer Pierre-Olivier Bonhomme et goûter ses vins ! 


À emporter

Bars à vin

Du magazine