Fromagerie Au Gré des Champs : fromages du Québec et autres superbes produits locaux

Mis à jour le 26 mai 2020   |   Publié le 14 mai 2020   |   353 partages
_

Fromagerie Au Gré des Champs : fromages du Québec et autres superbes produits locaux

Le monde de la restauration, de près ou de loin, est très touché par la crise sanitaire. Les petits producteurs locaux ne font pas exception et requièrent plus que jamais une consommation locale de notre part.

On vous présente alors aujourd’hui Au Gré des Champs, superbe fromagerie fine installée à Saint-Jean-sur-Richelieu qui prépare de délicieux fromages fermiers biologiques au lait cru. La fromagerie est née d’un désir profond de préserver la nature de l’exploitation agricole et de sauvegarder le patrimoine agricole. Derrière ce projet, on rencontre Suzanne et Daniel qui ont bâti en 2000 ce beau projet, véritable petite perle du terroir québécois. La ferme d’Au Gré des Champs compte 65 hectares de terre et 30 vaches de race suisse brune. Cette race rustique produit un lait gras et riche en protéines, excellent pour la transformation fromagère.

Dans les circonstances de la COVID-19 et dans le but d’assurer la sécurité et la protection de la santé de ses clients et de ses employés, la ferme a pris la décision de suspendre temporairement le service en boutique. La belle équipe se dirige donc vers la livraison régionale ou l’option de cueillette.

Pour ce faire, la Fromagerie Au Gré des Champs a mis sur pied une boutique en ligne, véritable caverne d’Ali Baba qui propose une multitude de superbes produits locaux. On commande bien évidemment ses délicieux fromages au lait cru de vache, mais également des accompagnements, des viandes, poissons, charcuteries du Québec, lait et yogourt et gourmandises sucrées. Découvrez leur boutique en ligne juste ici.

La petite ferme pense à tout ! On trouve également sur leur site internet, des recettes gourmandes qui feront le bonheur des amateurs de fromage.

Livraisons locales :
Saint-Jean-sur-Richelieu/ Chambly/ Rive-Sud

Livraisons Montréal :
Vendredi 22 mai
(commandez jusqu’au 21 mai à midi)

Ramassage à la ferme :
Délai 5 h
Du mardi au samedi
404, rang Saint-Édouard
Saint-jean-sur-Richelieu

Commandez vos paniers gourmands dès maintenant et encouragez ainsi le terroir québécois. Pour découvrir d’autres producteurs locaux qui vendent aux particuliers pendant la crise, consultez notre article « Consommer local : producteurs d’ici qui vendent aux particuliers« .

© Photos Virginie Gosselin

Suggérer une amélioration à cet article
Fromage au Gré des Champs Fromage au Gré des Champs Fromage au Gré des Champs Fromage au Gré des Champs Fromage au Gré des Champs Fromage au Gré des Champs Fromage au Gré des Champs Fromage au Gré des Champs Fromage au Gré des Champs
Partagez

Et aussi…

Article suivant

Et aussi et vice-versa :