Bota Bota et la Traversée: le duo parfait pour la Saint-Valentin

Présenté par

Vous cherchez un cadeau de dernière minute parfait pour surprendre votre douce moitié pour la Saint-Valentin? Rien de tel qu’un moment de détente au Bota Bota pour dire «Je t’aime»!

Offrant un circuit d’eaux unique, des massages et des soins esthétiques, l’incontournable «spa-sur-l’eau» situé dans le Vieux-Port de Montréal a tout pour plaire. Le magnifique traversier transformé en spa propose de nombreux espaces de détente, plusieurs saunas et bains vapeur, des bains chauds et froids et même une descente au fleuve pour les plus hardis. Et pour compléter l’expérience, on termine le tout avec la délicieuse cuisine locale et santé du restaurant La Traversée et de sa cheffe Adèle Beaulieu.

Que ce soit pour votre amoureux ou amoureuse, un.e ami.e ou votre maman, c’est une belle façon de faire plaisir à une personne chère à votre cœur. Surtout que jusqu’au 14 février, Bota Bota offre un rabais de 15% sur plusieurs forfaits détente en solo ou en couple, comme le Forfait Dérive, qui comprend l’accès au circuit d’eaux et un massage de 60 minutes. Vous pouvez donc choisir le forfait qui vous convient et le combiner avec un repas à La Traversée.

Célébrer l’amour au Bota Bota

Bota Bota a préparé plusieurs surprises pour la fête des amoureux. Bien que les téléphones intelligents soient toujours interdits à bord, vous pourrez immortaliser votre expérience dans le photobooth qui sera installé du 12 au 17 février. De plus, du 11 au 18 février, le restaurant La Traversée propose un menu spécial bulles et dessert pour les amoureux. 

Sachez d’ailleurs qu’il est possible de manger au restaurant sans être client du spa, si vous désirez simplement un bon repas en tête-à-tête avec une vue imprenable sur le fleuve! Quoi de plus romantique?

Bonne Saint-Valentin!


Photographié par Mikael Lebleu

5 à 7

À emporter

Du magazine

Panacée: antre gastronomique intime dans le Village

Dans ce petit restaurant sobre et élégant, la jeune cheffe-propriétaire propose des assiettes travaillées et pleines de saveurs, servies autour d’un grand comptoir central. Un concept qui favorise les échanges et permet de goûter pleinement l’expérience de Panacée.

Motel Ontario: Bar à vin convivial dans Hochelaga

N’essayez pas d'appeler pour réserver une chambre au Motel Ontario; c'est plutôt un restaurant–bar à vin de quartier qui prend place dans cette ancienne banque de la Promenade Ontario, pour notre plus grand bonheur!

Fleurimont: café, vins et sandwichs sur Rosemont

Du bon café, des bon sandwichs, du bon vin et des sourires à revendre, voilà en quelques mots ce qui vous attend chez Fleurimont, micro-café-caviste logé dans un tout petit local sur le boulevard Rosemont, entre les rues Saint-André et Boyer.