Bota Bota et la Traversée: le duo parfait pour la Saint-Valentin

Présenté par

Vous cherchez un cadeau de dernière minute parfait pour surprendre votre douce moitié pour la Saint-Valentin? Rien de tel qu’un moment de détente au Bota Bota pour dire «Je t’aime»!

Offrant un circuit d’eaux unique, des massages et des soins esthétiques, l’incontournable «spa-sur-l’eau» situé dans le Vieux-Port de Montréal a tout pour plaire. Le magnifique traversier transformé en spa propose de nombreux espaces de détente, plusieurs saunas et bains vapeur, des bains chauds et froids et même une descente au fleuve pour les plus hardis. Et pour compléter l’expérience, on termine le tout avec la délicieuse cuisine locale et santé du restaurant La Traversée et de sa cheffe Adèle Beaulieu.

Que ce soit pour votre amoureux ou amoureuse, un.e ami.e ou votre maman, c’est une belle façon de faire plaisir à une personne chère à votre cœur. Surtout que jusqu’au 14 février, Bota Bota offre un rabais de 15% sur plusieurs forfaits détente en solo ou en couple, comme le Forfait Dérive, qui comprend l’accès au circuit d’eaux et un massage de 60 minutes. Vous pouvez donc choisir le forfait qui vous convient et le combiner avec un repas à La Traversée.

Célébrer l’amour au Bota Bota

Bota Bota a préparé plusieurs surprises pour la fête des amoureux. Bien que les téléphones intelligents soient toujours interdits à bord, vous pourrez immortaliser votre expérience dans le photobooth qui sera installé du 12 au 17 février. De plus, du 11 au 18 février, le restaurant La Traversée propose un menu spécial bulles et dessert pour les amoureux. 

Sachez d’ailleurs qu’il est possible de manger au restaurant sans être client du spa, si vous désirez simplement un bon repas en tête-à-tête avec une vue imprenable sur le fleuve! Quoi de plus romantique?

Bonne Saint-Valentin!


Photographié par Mikael Lebleu

Cafés

Les meilleurs croissants

Du magazine

Restaurants ouverts le 24 juin

Préparez-vous à trinquer et à célébrer la Saint-Jean comme il se doit. Voici notre sélection des meilleurs restaurants ouverts le 24 juin.