Air France est encore une fois le transporteur aérien de choix pour Montréal en Lumière !

Présenté par

Air France maintient sa position d’ambassadrice de la gastronomie française en faisant appel à des chefs étoilés de renommée internationale pour faire vibrer la haute cuisine à bord. La compagnie aérienne fait de votre vol une parenthèse gourmande avec une offre de restauration maintes fois primée. Fière représentante de la tradition gastronomique française en plein ciel, des chefs étoilés de renom participent à la conception des menus Air France ainsi qu’au choix des produits et à la création des recettes qui composent les cartes pour la classe Business.

Dans le cadre de Montréal en Lumière, Air France rend encore une fois possible le déplacement de chefs étoilés internationaux de l’Europe vers le Québec! Grâce à la compagnie aérienne, ces chefs seront des nôtres pour nous transmettre leurs connaissances et leur passion pour la gastronomie.

Les trois chefs étoilés internationaux participants :

Lionel Levy, crédit @Jean Fondacci
  • Lionel Lévy fera voyager vos papilles du Québec à Marseille grâce à sa cuisine du terroir du 23 au 26 février au restaurant Osco! ;

Pour une nouvelle année, Montréal en Lumière propose le jumelage remarquable entre chefs locaux et internationaux afin de développer des menus spéciaux et des offres uniques dont les festivaliers profiteront pour une durée limitée. Ces collaborations exclusives s’inscrivent dans l’offre des Bonnes Tables Air France du festival. 

Sigurour Runar Ragnarsson, crédit @Marte Garmann

L’entreprise française permet aussi à plusieurs autres grands noms de la gastronomie internationale de se joindre à nous du 16 février au 5 mars, dont le chef Norvégien Sigurður Rúnar Ragnarsson. Il sera reçu cette année par la brigade du restaurant le Renoir et son chef Olivier Perret qui signe les menus Business d’Air France au départ de l’ensemble des escales canadiennes. 

Tout au long du festival Montréal en lumière, savourez le meilleur de Montréal l’hiver grâce aux Bonnes Tables Air France ; réservez votre table dès maintenant

Bonnes découvertes!


Du magazine