Brommelier : caisses mixtes personnalisées par le sommelier de Taverne sur le Square

Mis à jour le 1 juin 2020   |   Publié le 29 mai 2020   |   93 partages
_

Brommelier : caisses mixtes personnalisées par le sommelier de Taverne sur le Square

Ce n’est plus un mystère pour personne, les restaurants et bars seront parmi les derniers établissements à rouvrir dans le cadre de cette démarche de déconfinement mise en place en début de semaine.
En attendant, nombre d’entre eux trouvent maintes façons de se réinventer pour trouver une manière de survivre et/ou de s’occuper quand cela leur est permis.

On découvre notamment le concept initié par le sommelier de Taverne sur le Square, Jon Cercone qui propose des recommandations de produits en importation privée. En tenant compte du budget et des préférences de chaque consommateur, Jon crée un assortiment de bouteilles pour assouvir votre soif maintenant que les grandes chaleurs sont arrivées. On découvre à travers ces caisses des produits de plusieurs agences d’importation privées, notamment Planvin, Wino Importation, Le Vin dans les Voiles, Bambara, Bacchus76, Symbiose, Onivino et quelques autres.
Pour récupérer les bouteilles, certaines agences offrent la livraison à domicile dans leurs services, sinon la cueillette se fait directement en succursales de la SAQ.
Pour plus d’informations, consultez la page Instagram de @BrommelierMTL ou contactez [email protected]

En parlant de Taverne sur le Square et pour les petits gourmands, le restaurant restaurant chic du quartier Westmount propose un menu à emporter. On commande à emporter de savoureux plats préparés avec des ingrédients de saison ; idéaux pour une soirée où l’on veut se gâter et lorsque l’envie de cuisiner nous a quittés. Quelques classiques de la maison sont d’ailleurs sur le menu, dont la salade césar aux endives, le steak 9oz New York ou la tarte à la lime de Gabby.

Si vous êtes à la recherche d’une bouteille de vin d’importation privée à l’unité, consultez notre article « où acheter du vin en importation privée : encourager les petites entreprises locales » et si vous êtes amateurs de découvertes, faites un petit tour (si le cœur vous en dit) sur nos suggestions de caisses panachées en importation privée.

N’hésitez pas à nous faire part à [email protected] de vos découvertes de concepts de restauration qui contribuent à garder vivant le monde de l’hospitalité en cette période de pandémie.

© Photo Brommelier

Suggérer une amélioration à cet article
Partagez

Et aussi…

Article suivant

Et aussi et vice-versa :