L’Outaouais au menu : une invitation à savourer la région

Présenté par
L'Outaouais au menu

L’Outaouais au menu est de retour pour une deuxième édition des plus alléchantes! Du 31 octobre au 16 novembre 2024, Tourisme Outaouais invite gourmands et curieux à découvrir la richesse culinaire de la région à travers des tables d’hôte exclusives dans les restaurants participants. L’événement, qui se déroulera chaque semaine du jeudi au samedi en soirée, offre une occasion unique de goûter à des créations gastronomiques mettant en valeur les produits locaux, à des prix plus qu’avantageux: 54 $ ou 74 $ pour un repas trois services (avant taxes et pourboires).

Après le succès retentissant de sa première édition, l’événement revient en force. Avec près de 25 établissements à l’affiche cette année, l’initiative permet non seulement de découvrir de nouvelles adresses, mais aussi de redécouvrir des tables renommées sous un nouveau jour, grâce à des menus spécialement créés pour l’occasion. Une exclusivité qui ne se retrouve qu’à cette période de l’année! L’Outaouais au menu est une belle opportunité d’élargir vos horizons gastronomiques, tout en profitant d’une offre à prix fixe très accessible. 

Plus qu’un simple événement gastronomique, L’Outaouais au menu s’engage aussi pour un avenir plus durable. Chaque restaurant participant met un point d’honneur à utiliser des ingrédients locaux, en soutenant les producteurs de l’Outaouais et du Québec. Cet engagement envers l’approvisionnement local et les pratiques durables est au cœur de la mission de Tourisme Outaouais. Chaque bouchée raconte ainsi une histoire, celle des artisans de la région, de leur passion et de leur dévouement.

Prêts à vivre une aventure gastronomique inoubliable? Consultez dès maintenant Le site de L’Outaouais au menu pour découvrir les menus et réserver votre table. Ne manquez pas cette chance de découvrir les saveurs de l’Outaouais. 

Bon appétit!

 

Liste des restaurants participants:

 


Photographié par Néo Rioux

À emporter

Bars à vin

Du magazine